Geiger est un préparateur prévisible qui aime les voitures américaines et les compresseurs. Donc rien de très surprenant à retrouver ce type de suralimentation sous le capot de la Corvette Grand Sport sortant de chez Geiger.
Si vous êtes un fan de rares et belles automobiles, de préparations démoniaques et bien senties, de textes enlevés et de photos ahurissantes mais aussi de runs à haute vitesse sur autobahn et ailleurs, vous connaissez certainement Option Auto. Internet étant devenu incontournable, les magazines papier se doivent de se développer sur la toile, ce qui pour Option Auto coule de source … vivifiante et rafraîchissante.
Bentley décidait récemment de passer à la vitesse supérieure en donnant un traitement spécial à son modèle phare, d'abord avec la Continental GT Supersports puis pour sa variante cabriolet, dévoilée il y a seulement quelques semaines à l'occasion du salon de Genève. Mais il est possible de faire encore plus violent, la preuve avec ce travail en provenance de Wheelsandmore.
Parotech est indéniablement le préparateur français le plus créatif du moment. Il arrive à réconcilier les amateurs d'automobiles avec le tuning en proposant des réalisations impressionnantes qui restent toujours dans des limites acceptables.
On peut être déjà tout à fait admiratif de la dextérité des pilotes œuvrant dans le championnat japonais de drift : maintenir parfaitement à l'équerre une propulsion à la puissance souvent supérieure à 500ch en saluant la foule d'une
Le Touareg W12 est un mastodonte. Un moteur de 6,0 issu de la Phaeton sortant 450 chevaux pour un couple de 600 Nm. Un poids de 2,5T, et une consommation moyenne supérieure à 15 L/100 km. Une auto déraisonnable sur tous les points qui se targue
La led s'impose désormais comme un type d'ampoule incontournable en
Récemment essayé par l'incontournable staff de Top Gear, le SL65 AMG Black Series de Mercedes était décrit comme un engin terriblement brutal, bien trop puissant et trop coupleux pour être réellement exploitable. Jeremy Clarkson serait probablement effrayé à la vue de cette préparation proposée par Renntech, dont les caractéristiques techniques deviennent encore plus indécentes.
On ne présente plus Ken Block, autrefois connu pour sa Subaru Impreza jouant les virtuoses en Gymkhana au milieu des obstacles. L'homme qui partait toujours en travers a récemment décidé de changer de monture en s'essayant en rallye avec Ford. Bien évidemment, on attendait également une version capable de reproduire les mêmes figures de style que dans les précédents Gymkhana. Ça tombe bien, elle vient d'arriver.
Pendant que BMW affute son imminente M5 de génération F10, les préparateurs s'en donnent toujours à cœur joie sur le reste de la gamme du constructeur à l'hélice. Une gamme récemment renforcée par l'arrivée du roadster Z4 de seconde mouture, moins axé sur la performance que son prédécesseur. Qu'importe, les tuners ne se refusent aucune modification technique, c'est bien connu.
Dans la rubrique Tuning