Ce qui pouvait ressembler à une vulgaire farce au départ est devenu un réel business (chez les ricains bien sur) : le tuning sur voiturette de golf..
Un peu de drift en Maybach, cela vous dit ? Oui, alors je vous propose de jeter un petit coup d’œil aux deux vidéos qui suivent. L’une sur circuit, l’autre quelque part en Arabie Saoudite.
Hardcore. C’est le premier terme qui m’est venu à l’esprit en découvrant ces premiers sketchs du futur Mercedes GLK revu par le préparateur basé en Floride (Etats-Unis) RENNtech.
En parlant de ma Golf, je vous ai pas dit : ça y est j'ai mis la totale, hein. Si si, j'ai mis les phares anti-brouillard, phares anti-iode, phares anti-brume, enfin la totale quoi !- Et, ça crache ?
Lorsque Geiger s’énerve sur une américaine.. et bien forcément cela nous donne une auto a la mécanique qui souffle et qui watt !! Sur la base de cette Mustang GT500 il existe différents niveaux de préparation mécanique.
Si le Mondial de Paris va nous tenir en haleine jusqu'à début octobre, le SEMA Show qui se tiendra du 4 au 7 Novembre 2008 prendra la suite dans le fil de news.
Partir sur la base d’une BMW M6 pour en faire un boite à musique peut sembler moins incongru qu’alourdir une GT3 RS avec un caisson, ou dénaturer l’habitacle d’une GT40 avec l’intégration de haut-parleurs..
Roh la jolie voiture qui serait parfaite en bonne charrette officielle pour promener notre président du pouvoir d’achat et du travailler plus pour gagner moins, parfaitement assortie à sa Rolex, son goût du bling-bling, et idéale pour pousser
Le préparateur californien Rex Accelero a révélé un kit carrosserie pour la Mercedes SLK 55 AMG des plus impressionnants. Waouh ! quelle largeur ! et quelle gueule !
Le salon de Moscou n'échappe pas à la règle des préparations sauvages et ce Mazda CX-7 revu par Kesselman vaut le détour.
Dans la rubrique Tuning