Le corbillard a aussi ses codes. Voici une Rolls Royce vraiment très spéciale, transformée en corbillard, pardon, en « limousine funéraire ».
Parmi les marques anglaises d’exception très peu connues du grand public, il y a par exemple Bristol (Ah ! Bristol) et, toujours par exemple, Lister. Cette dernière vient d’annoncer qu’elle prépare une hypercar.
Ce 29 octobre 2014, depuis son siège londonien, FCA (Fiat Chrysler Automobiles) a annoncé sa séparation de Ferrari.
Le constructeur britannique détenu par le groupe BMW, Rolls Royce, rêve actuellement non pas dans la « galette chaude » mais de SUV, l’un n’empêchant pas l’autre. Mais il est toutefois autorisé « d’en pincer » pour d’autres horizons. La preuve.
Voici une première série de brèves « produit » en ce samedi 25 octobre 2014.
Attention, la métamorphose de Lotus est en marche et concrètement les premiers effets se font sentir, ce qui nous vaut par exemple l’introduction d’une nouvelle Exige S Automatic.
Audi présentera lors de l’édition 2014 du salon de Los Angeles un concept A9 déterminant pour son avenir. Ayant déjà été officiellement teasé, Auto Bild en propose sa propre interprétation.
Porsche Engineering, entité du groupe Porsche, a gagné un contrat avec le Kremlin. C’est Porsche Engineering qui va développer une gamme de véhicules spécifiques destinée à véhiculer Vladimir Poutine et son cortège. Mais Porsche Engineering serait également en train de concevoir un moteur inédit lié à ce même contrat.
La récente BMW i8 a imposé de nouveaux standards et de nouvelles références dans le monde des GT. Mais son constructeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prépare déjà une seconde version, plus musclée.
La future version GTR de la McLaren P1 fera forcément entrer ceux qui auront la chance de monter à son bord dans une autre dimension. Son constructeur vient d’en dévoiler l’habitacle.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception