La troisième génération de Chevrolet Corvette reste une cuvée d’exception sur le plan du style, même si elle dérivait progressivement vers des modèles devenus sous-motorisés au milieu des années 70. Personne n’a oublié la forme si
La PGO Hemera est une auto française. Pas de souci de délocalisation, elle est fabriquée dans son intégralité à St Christol lez Alès où nous avions eu la chance de l'essayer il y a quelques mois. L'auto a le mérite de la différence et une
L'Alvis TD 21 est une petite sportive anglaise méconnue chez nous, qui fut fabriquée entre 1958 et 1963.
L'Alfa Romeo 8C Competizione perpétue une tradition d'autos sportives qui avaient réussies à cataloguer la marque Alfa Roméo au rayon des constructeurs sportifs.
Question du jour n° 124
Le projet de Rally Fighter conçu par les Américains de Local Motors date de plusieurs mois. Patrick l’avait évoqué même si je ne parviens pas à remettre la main sur son article (plutôt Google ne parvient pas à la retrouver).
Ce qui est paradoxal avec la Lamborghini Espada, c'est que l'image dont elle jouit aujourd'hui est inversement proportionnelle au succès commercial qu'elle connut à son lancement.
Se mettre en jambe pour la semaine avec une Aston Martin DB6 n'est pas vraiment désagréable. Prenant la relève de la DB5, elle apparaît comme une évolution cohérente sur le plan du confort à l'anglaise, mais pas sur celui de la sportivité.
Si la Corvette C2 a marqué à jamais les esprits, que dire de la C3 ? Pour beaucoup, c'est la plus belle génération de Corvette qui ait existé. Sa ligne indémodable, son capot si particulier et ses 4 feux ronds auront définitivement leur place
Faut’i pas être gonflé nom de diou de bordel de M…. de foutu toupet pour se prendre pour un mélange de Lamborghini Estoque et de… Lamborghini Reventon. On nage en plein délire ou quoi ? Cela va bien la tête, oui ou non ?
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception