James Bond et son Aston Martin DB5, en tant qu'amateur automobile, vous connaissez forcément. Mais il ne faut pas oublier d'où vient la DB5, produite à partir de 1963. Si la DB5 affirme le côté GT de la marque anglaise, rappelons-nous que cette
Bienvenue au garage de Jay Leno. Vous qui aimez les Lamborghini ne devriez pas rester insensible à ce sujet autour d’une Diablo pas tout à fait comme les autres.
Cela fait maintenant plusieurs années que le Kremlin cherche à se doter d’un véhicule présidentiel en mesure de tenir la dragée haute à ce qui se fait de mieux à l’étranger. Le salut viendrait-il de Porsche Engineering ?
McLaren s’interroge : s’agit-il de développer une version extrême uniquement destinée à la piste de sa récente hypercar P1 ?
Citroën possède un passé exceptionnel, il suffit pour cela de se pencher sur quelques modèles emblématiques comme la Traction Avant ou encore la DS, véritable révolution dans le monde automobile à l'époque. Cette dernière a d'ailleurs
Porsche a récemment introduit une version GTS au catalogue de sa Cayman. Le constructeur allemand n’a toutefois pas dit son dernier mot et travaille sur une version ultime, la GT4.
Nous recommençons à parler depuis quelque temps de Saleen, et pour cause, le constructeur se prépare à lancer une nouvelle auto, basée sur la Tesla Model S. En attendant le mois de juillet et la présentation officielle, rappelons-nous un instant de la précédente création de Saleen : la S7. Un très rare modèle TwinTurbo équipé du Competition Package est à vendre aux Etats-Unis. 499 000 euros pour une très rare auto de compétition développant 1014 ch, ce n'est finalement pas si excessif.
La F-Type constitue pour Jaguar une véritable rampe de lancement. Ce modèle est appelé à diversifier ses versions. Entre moteur quatre cylindres et bloc V8 extrême, la F-Type est le modèle du « grand écart ».
Forcément, certains ou certaines ont déjà vu le style semble-t-il dorénavant figé de la future Alpine dont la présentation interviendra dans deux ans environ, soit en 2016. Nos confrères du quotidien économique La Tribune ont recueilli à ce sujet d’intéressants commentaires.
La 599 GTO est l'une des Ferrari les plus méchantes de l'histoire. Nous profitons de ce shooting réalisé par Eddy pour revenir une nouvelle fois sur sa beauté féline et sur ses lignes d'une rare férocité.
Dans la rubrique Voitures d'exception