
Il n'y a rien à faire, je n'aime pas. Je n'aime pas la ligne de la Ferrari 365, toute GTB4 qu'elle puisse être. Pourtant, j'ai beau me convaincre que cette Ferrari a été réalisée par la dream team classique italienne, que ce soit pour le
Il n'y a rien à faire, je n'aime pas. Je n'aime pas la ligne de la Ferrari 365, toute GTB4 qu'elle puisse être. Pourtant, j'ai beau me convaincre que cette Ferrari a été réalisée par la dream team classique italienne, que ce soit pour le
Il est beaucoup question de l’avenir du Mercedes Classe G ces jours-ci. Mais pourquoi évoquer un tel véhicule dont les ventes, notamment en France, sont marginales ? Pour deux raisons principales : premièrement le Classe G est un 4x4 légendaire, deuxièmement sa prochaine génération va contribuer à la croissance de l’offre de la marque à l’étoile en matière de SUV et de crossovers.
Aujourd'hui mes enfants, tonton Eddy vous a gâtés. Ce n'est pas une, mais une ribambelle de De Tomaso qui vous attendent dans le portfolio ! J'ai une petite préférence pour une certaine photo prise à l'intérieur d'une des De Tomaso,
Dodge s'amusait récemment dans une mini vidéo et se moquait de Volkswagen en affirmant qu'aucun enfant n'a pu avoir de poster de Passat sur son mur de chambre. En revanche, s'il y a bien une auto qui a dû (et doit toujours) être sur bien des
Quelqu’un de votre famille ou de votre entourage en a peut-être eu une. Voici une Dacia 2000 très particulière : cet exemplaire appartînt à Nicolae Ceausescu, l’ancien dictateur roumain.
La James Bond car la plus mythique est sans contestation possible la DB5, mais les épisodes « modernes » de l'agent secret britannique ont apporté du sang neuf avec la venue de l'une des dernières créations de Gaydon, la DBS.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
En général, je ne suis pas un fan inconditionnel de la Bugatti Veyron. Certes, c'est une prouesse technologique et il fallait vraiment oser la sortir, mais je ne sais pas... Déjà, je ne sais même pas à quelle occasion je pourrais la prendre !
La Porsche 911 est une légende et comme toutes les légendes elle est soumise à de multiples interprétations. En voici une, on ne peut plus officielle, sous la forme de la 911 V8.
Sesto Elemento. Ce nom renvoie bien entendu à un concept Lamborghini apparu au Mondial de l’automobile de Paris en 2010. Ce véhicule fut longtemps promis à une production en une petite série de vingt exemplaires qui, à ce jour manifestement et contrairement à ce qu’en dit la page « Wiki » française dédiée à ce véhicule, ne se concrétisa pas ou alors partiellement. L’histoire de la Jaguar Type E Lightwheight est sensiblement différente.
Dans la rubrique Voitures d'exception
SPONSORISE