Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - KTM: La Freeride E électrise l'Erzberg

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Actualité moto - KTM: La Freeride E électrise l'Erzberg

KTM nous met au courant, quelques deux ans après sa mise en lumière, la version électrique du Freeride va se mettre en batterie dans les concessions branchées. Au moment ou le Dakar effectue ses premiers kilomètres, la marque orange rappelle qu'il n'a pas fait volte face sur le concept, même s'il faudra encore attendre un petit moment pour être en mesure de traverser le désert avec un tel engin.


Le grain de sable de l'autonomie est toujours prégnant, mais force est de constater que sous nos latitudes promptes à la censure dès que l'on prend les chemins de traverse, la critique n'a pas prise sur cette machine silencieuse. Mais aussi efficace au vu des ces dernières images tournées sur les rudes terres de l'Erzberg.


Couple instantanée de 42Nm, pas d'embrayage, légèreté, soit 95 kilos, et 30 ch globalement revendiqués, voilà des chiffres intéressants qu'il faut associer au ticket d'entrée estimé à plus ou moins 10.000€ .



Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/