Actualité - Video moto: Quand Tom... cruise avec sa Triumph
Si, dans sa filmographie récente, l'acteur Tom Cruise roule avec une BMW lorsqu'il s'agit de prendre un volant, c'est avec une Triumph qu'il apparaît au moment où il faut empoigner un guidon. Le temps d'un Maverick (c'était bien avant que Vinales ne soit né) défiant un zinc avec une Kawasaki est loin. A présent, ce sont les production d'Hinckley qui parsèment le parcours de l'acteur américain sur la pellicule, même si dans un opus « Knight and Day », on l'a vu avec une Supermoto aux airs de Ducati qui était pourtant une Aprilia...
Mais dans le prochain film de celui qui aime faire ses cascades sans doublure, comme notre Bebel national du temps de sa splendeur ou encore un Jackie Chan, liste non exhaustive, ce sera apparemment bel et bien avec une Triumph qu'on le verra.
Démonstration faite avec cette vidéo prise sur le tournage d'un « All You Need Is Kill » à venir. Sans casque ni gants, Tom cruise dans les rues de Londres avec grand plaisir et force allure. Une aubaine pour la marque qui, de son côté, nous a préparé aujourd'hui à espérer au plus vite un printemps qui va voir l'éclosion de séries spéciales chez les Bonneville et autres Speed Triple.
Actualité - Video moto: Quand Tom... cruise avec sa Triumph
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération