La très belle Shelby Series 1 aura une descendance ! La firme américaine a annoncé il y a quelques jours que la Series 2 sera présentée en août au Concorso Italiano. On se souvient tous de la Series 1 avec sa ligne sportive et son moteur V8
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Alors que la sécurité routière est un réel problème en France avec notamment la question des radars automatiques, de leur implantation sur autoroute et de leur dangerosité... et même si Renault s'en amusait il y a quelques temps avec sa
Comme je le dis souvent : « une voiture, c'est comme le bon vin ou une femme... on trouve toujours mieux en cherchant bien »... bon après avoir dit çà, je vais me faire latter en rentrant à la maison... mais ce constat est vrai ! Hein quoi ?
Nous sommes quelques-uns sur le blog de Caradisiac à apprécier (aimer ?) et défendre donc (même) les véhicules utilitaires (pour ceux qui n'en seraient pas convaincus, rendez-vous, ici, là ou encore là-bas).
Voilà une réalisation qui risque peut être de faire hurler quelques puristes, mais franchement elle représente à mes yeux une superbe préparation qui intègre tous les éléments pour que la magie opère..
Vous souvenez-vous du S2000 ultime présenté il y a quelques temps ? Il représentait à mes yeux l'incarnation parfaite du tuning avec des modifications, simples minimalistes et particulièrement bien senties..
Après Rome le mois dernier pour l'Audi RS4 Cabriolet, c'est à Reykjavik, capitale de l'Islande, que Mercedes a organisé les essais internationaux du GL. Les solides coups de soleil italien à peine digérés, cette fois-ci l'invitation du
Daihatsu Terios : Le plus vieux constructeur japonais redonne un coup de jeune à son petit 4x4 des villes. Cette nouvelle génération de Terios représente une sérieuse alternative à son cousin, le Toyota Rav-4. Caradisiac a testé le Daihatsu Terios sous toutes ses coutures.
Les montants des cagnottes du Loto atteignent des sommets. L'unité élémentaire pour savoir ce que vous pourrez vous payer si jamais vous gagnez (une chance sur 13 millions), c'est la Bugatti Veyron (hors taxes). Evidemment, l'argent ne fait pas
Dans le peloton de queue des constructeurs à aborder le marché des SUV, Peugeot ne peut apparemment prétendre à bouleverser la donne puisque son engin repose sur la base du Mitsubishi Outlander II. Pourtant, grâce à des réglages châssis différents et surtout un moteur Diesel nettement plus agréable et performant, le Peugeot 4007 apparaît comme transfiguré.