AGV Pista GP R Mugello 2019 : le drapeau italien sauce Rossi
Depuis des lustres Valentino Rossi arbore une déco de casque inédite pour le Grand Prix du Mugello. Pour 2019 l'AGV Pista GP R avait droit à une réinterprétation du drapeau italien.
Le Grand Prix du Mugello est l'occasion pour Rossi de porter une déco inédite de son casque. Une nouvelle fois réalisé par mister Aldo Drudi le graphisme de cette livrée 2019 est une réinterprétation du drapeau transalpin. Du vert, du blanc, du rouge auxquels viennent se mêler de l'orange, du rose fluo, du bleu, du jaune... la couleur est omniprésente sur cette version 2019 qui n'oublie pas pour autant les incontournables astres fétiches de l'officiel Yamaha. Un soleil et une lune tout autant stylisés débarquent à l'arrière du couvre-chef tout comme le numéro 46 dessiné à la main. Un casque qui ne manque pas d'éclat certes mais qui n'aura pas porté chance au multiple champion du monde.
Mauvais week-end pour Valentino Rossi qui n'a pu trouver la solution sur ses terres. 18ème sur la grille de départ, le numéro 46 finit par chuter.
Pour mémoire le haut de gamme racing du fabricant transalpin a eu droit à une évolution en 2017 se traduisant notamment avec l'arrivée d'un nouveau spoiler Biplano pour de meilleures performances dynamiques, d'un système de ventilation IVS haut de gamme ainsi que d'une garniture intérieure inédite ou encore un système d'hydratation situé à l'intérieur de la mentonnière.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération