Alpine Mobility : l'A110 en location courte et moyenne durée
Le Groupe Renault lance les services Alpine Mobility dans ses centres Alpine. Ils permettent de louer sur de courtes périodes l'A110. Pour l'instant, seuls quelques centres du Sud-Est sont concernés : Nice, Marseille, Villefranche et Boulogne.
Vous souhaitez prendre le volant d'une Alpine A110 le temps d'une journée, sur une belle route, et profiter de l'agilité de la française ? Bonne nouvelle, la location s'organise autour de la berlinette, qui était déjà disponible au compte-gouttes chez certains loueurs professionnels. Cette fois, c'est la maison mère qui s'occupe l'opération baptisée "Alpine Mobility".
Disponible pour l'instant uniquement dans certains centres Alpine (Nice, Villefranche, Marseille et Boulogne-Billancourt), le service Alpine Mobility permet donc de prendre facilement le volant d'une A110, sur une journée, un week-end et même un mois.
Il y a toutefois certaines conditions à respecter pour pouvoir louer l'auto :
- – Le conducteur doit être âgé d’au moins de 27 ans
- – Le conducteur doit être titulaire du permis de conduire en France en cours de validité depuis 5 ans
- – Au moment du départ, une carte bancaire au nom du conducteur avec un dépôt de garantie ainsi que le montant de la location sont exigés
- – Une pièce d’identité en cours de validité est demandée.
Pour effectuer une demande de location, il faut passer par le centre Alpine le plus proche de chez vous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération