Aston Martin DBS GT Zagato : nouvelles images
Pour fêter l'anniversaire du carrossier Zagato, Aston Martin lance une "paire" d'autos facturée plus de 6 millions d'euros, et composée d'une DBS GT Zagato, et d'une DBS GT "Continuation". Le duo s'affiche au travers de trois nouvelles photos.
Nous commençons à en savoir plus sur la paire d'autos que lance Aston Martin dans le cadre des cent ans du carrossier Zagato qui a longtemps été lié à la marque anglaise. Justement, comme un symbole du passé vers le présent et le futur, Aston Martin et Zagato ont créé un duo d'autos qui ne seront vendues qu'en paire. En clair : impossible d'acheter seulement une des deux, il faut prendre le lot.
Et quel lot ! La première est une DBS GT "Zagato". Il s'agit d'une modification assez importante de la DBS actuelle avec le style caractéristique Zagato, que l'on retrouvait il y a peu sur les Aston Martin Shooting Brake, coupé ou encore Spyder. Le V12 biturbo est ici reconduit.
La seconde auto est une recréation de la DBS de l'époque, avec la touche Zagato. Le constructeur anglais Aston Martin avait déjà donné des précisions sur la mécanique en début d'année, avec la présence d'un six cylindres en ligne de 380 ch associé à une boîte manuelle et un différentiel autobloquant.
Aston Martin et Zagato produiront seulement 19 paires de DBS, à plus de six millions d'euros l'unité. Et il ne serait pas étonnant qu'elles soient déjà toutes vendues.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération