Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake : voici l'intérieur
Zagato termine son programme de transformation des Aston Martin avec la version Shooting Brake, qui suit le Speedster, le coupé et la Volante. L'auto se dévoile un peu plus et montre son intérieur qui ne sera finalement pas si pratique que cela.
Le carrossier italien Zagato avait prévu 4 versions différentes des coupés Aston Martin, et nous arrivons justement à la fin de cette série de 325 véhicules. Dans le détail, il y a déjà eu 28 Speedsters, 99 coupés et 99 cabriolets. Il ne reste donc plus que 99 Shooting breaks qui seront bientôt livrés à leurs acquéreurs, qui ont certainement déjà pu découvrir l'auto sous toutes les coutures.
Nous n'avons pas cette chance là, mais nous avons tout de même droit à quelques clichés officiels de l'auto qui laisse tomber le rouge du modèle d'exposition pour un gris plus discret qui va finalement bien avec le beige de l'habitacle, presque entièrement vêtu de cuir.
Malheureusement, même s'il s'agit d'un Shooting Brake, cette Vanquish là ne sera toujours pas très pratique, là faute à un espace arrière étriqué et à une barre de renfort derrière les sièges. Les occupants de devant pourront toutefois toujours profiter du V12 5.9 de 600 ch de la Vanquish (qui repose sur l'ancienne plateforme Aston Martin, rappelons-le).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération