Audi tease le nouveau Q3
Audi dévoilera mercredi prochain, 25 juillet, la seconde génération du Q3. Comme toujours, la marque donne un avant-goût de l'auto sur les réseaux sociaux.
"Quand y'en a plus, y'en a encore". Audi enchaîne les nouveautés à un rythme effréné. C'est même du jamais vu puisque le constructeur va dévoiler dans quelques jours son troisième modèle inédit en moins de deux mois. Après la présentation des Q8 et A1 en juin, l'allemand s'apprête à lever le voile sur la seconde génération du Q3.
Il était temps pour le SUV compact de la marque de passer la main, car il avait du mal à cacher ses rides, surtout dans l'habitacle. Pour faire monter la pression avant le grand jour, mercredi 25 juillet, Audi a mis en ligne une petite vidéo teaser sur les réseaux sociaux. On découvre quelques éléments du style, notamment les optiques.
#Audi #Q8, #A1, #TT – there are new models coming from us non-stop. And soon, there will be another one... See it first on https://t.co/tqyuvFzXyy #Q3 pic.twitter.com/nYd2dQuBLE
— AUDI AG (@Audi_Press) 21 juillet 2018
Le design du Q3 évoluera en suivant le même programme que pour le reste de la gamme : des lignes plus anguleuses, de nombreuses nervures sur la carrosserie et une silhouette plus athlétique, avec des ailes bien marquées. Comme le Q8, le nouveau Q3 adoptera une calandre octogonale à l'aspect flottant. À l'arrière, le hayon n'englobera plus l'intégralité des feux. Le coup de jeune sera important à l'intérieur, avec l'arrivée du Virtual Cockpit. Mais la console centrale se contentera d'un écran, contre deux sur les nouveaux haut de gamme de la marque.
Il ne reste donc plus que quelques jours à patienter pour tout savoir sur ce nouveau Q3, attendu dans les concessions d'ici début 2019. L'auto sera l'une des vedettes du Mondial de l'Automobile (4 au 14 octobre).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération