La marque à l'étoile dévoilera le 25 mars au salon de New York la version de série du SUV Mercedes GLC Coupé. Ce modèle surélevé de taille intermédiaire dans la gamme de la firme allemande ciblera avec des blocs essence et diesels le BMW X4. Une puissante déclinaison AMG complètera l'offre plus tard.
Adrien Raseta
Lui écrireUn spécialiste de la retouche publie en ligne sa vision de la prochaine génération de l'urbaine Volkswagen Polo. L'auto sera intronisée par la firme de Wolfsburg en mars 2017 à l'occasion du salon de Genève. Ses ventes débuteront un peu plus tard la même année au mois de juin.
La marque à l'hélice publie en ligne une première image d'annonce de son grand véhicule surélevé X7 à venir. Ce modèle inédit attendu pour 2019 au plus tard chapeautera l'offre BMW avec sous son capot des moteurs six cylindres, V8 et V12 suralimentés.
La marque nordique Volvo offre à ses S60 et V60 une version Édition pour la fin de carrière des modèles. Des éléments de carrosserie spécifiques et un habitacle rehaussé par du cuir et des surpiqûres sont de la partie. Les Volvo S60 et V60 seront respectivement remplacés par une nouvelle génération en 2017 et 2018.
Le constructeur généraliste japonais Toyota offre à son coupé sportif GT86 un restylage bienvenu et des évolutions mécaniques intéressantes. L'auto sera intronisée le 25 mars prochain à l'ouverture des portes du salon de New York.
La firme californienne Tesla ajoutera le 31 mars à sa gamme son véhicule électrique le plus compact : la Model 3. En attendant le levé officiel du voile, voici son ombre aux côtés du SUV Model X et de la grande berline Model S.
Un prototype de développement du futur Kia Sorento a été immortalisé en Suède sur un camion de transport. Le véhicule surélevé recevra d'ici deux ans un extérieur modernisé et des évolutions mécaniques notables.
La marque à l'étoile vient de publier en lignes les premières images officielles des repoudrages des Mercedes CLA et CLA Shooting Brake. Des évolutions à l'extérieur et dans l'habitacle sont au programme.
La marque à l'ovale bleu prépare pour mi-2017 le remplacement de sa compacte fétiche Ford Focus. Un prototype de développement maquillé avec des éléments de la génération commercialisée en ce moment a été immortalisé par des photographes.
La marque à l'étoile présentera lors du salon de Paris en octobre prochain une étude de véhicule surélevé à benne très proche d'un futur modèle de série. L'auto ciblera fin 2017 sur le marché des utilitaires le Volkswagen Amarok.