Sous le voile, le grand SUV BMW X7
La marque à l'hélice publie en ligne une première image d'annonce de son grand véhicule surélevé X7 à venir. Ce modèle inédit attendu pour 2019 au plus tard chapeautera l'offre BMW avec sous son capot des moteurs six cylindres, V8 et V12 suralimentés.
Le constructeur allemand initie lors de la conférence de presse annuelle de la firme la campagne promotionnelle de son futur SUV BMW X7 avec ce cliché. Le mastodonte munichois haut de gamme offrira sept places et des prestations de voiture de luxe à la manière de la BMW Série 7.
Le président du directoire Harald Kruger a déclaré lors de l'événement que : "le X7 permet à BMW d'élargir sa gamme. Ce segment offre un potentiel très important et attractif". Avec cette photo, difficile de dire quel sera son design définitif. Un voile semi-transparent empêche de détailler la voiture.
Le X7 débarquera en série en 2019 ou un peu plus tôt. Il incarnera la BMW la plus cossue jamais produite. Les exemplaires sortiront des chaînes de l'usine d'outre-Atlantique de Spartanburg en Caroline du Sud. Son capot abritera des blocs six cylindres, V8 et V12 turbocompressés. Une version hybride rechargeable complétera sans aucun doute l'offre du modèle en milieu de carrière.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération