La Volkswagen rétro utilisée pour les films « La Coccinelle à Monte-Carlo » et « La Coccinelle à Mexico » sera à vendre lors de la vente aux enchères de Barrett-Jackson à Palm Beach le 17 avril prochain.
Adrien Raseta
Lui écrireLe monospace Mercedes Classe B ne transportera pas plus de 5 personnes. Selon la firme, un nouveau véhicule pourrait le faire prochainement. De plus, sous son capot, aucun trois cylindres n'est à attendre.
Le directeur du développement Audi Ulrich Hackenberg a donné des détails concernant la méthode de recharge du SUV hybride Q7. D'après l'exécutif, il sera offert avec un système permettant de remplir les batteries par induction.
Mercedes a confirmé l'arrivée prochaine d'un pick-up dans sa gamme. Ce véhicule assemblé en Espagne et en Argentine est prévu pour la fin de la décennie. Pour patienter, l'artiste Theophilus Chin livre un rendu virtuel de ce que pourrait être en série cet utilitaire statutaire.
Des rapports indiquent que deux nouveaux modèles de la gamme Ford recevront le label haut de gamme maison Vignale. Les véhicules concernés sont les monospaces Galaxy et les SUV Kuga. Cette finition serait programmée pour l'année prochaine.
Le département personnalisation du constructeur Jeep vient de mettre en ligne son catalogue d’accessoires orientés pour le tout-terrain. Les éléments peuvent être montés sur les Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler.
D'après les derniers rapports fournis par nos confrères du média Autocar, un quatrième Range Rover rejoindra la gamme du constructeur anglais d'ici fin 2016. Ce véhicule reposera sur la plateforme du SUV à venir Jaguar F-Pace.
Opel embourgeoise en partenariat avec Irmscher son utilitaire Vivaro avec une nouvelle finition Tourer Pack. Le véhicule à portes coulissantes reçoit pour l'occasion un intérieur chic et des jantes plus grandes. L'ensemble coûte un peu moins de 3000 €.
L'usine Mercedes de Tuscaloosa en Alabama initie la production en série du SUV GLE en version Coupé. L'année dernière, plus de 232 000 véhicules sont sortis du bâtiment américain. En 2015, la marque à l'étoile veut mettre la barre plus haut. Avant fin décembre, les employés devront assembler sur place plus de 300 000 véhicules.
Deux moteurs essence prometteurs sont à venir chez le constructeur italien. L'annonce concerne un bloc quatre cylindres turbocompressé très puissant et une mécanique à six cylindres basée sur une motorisation de la firme au cheval cabré Ferrari.