Les citadines représentent encore une grosse part de marché en France. Caradisiac vous propose un petit tour d’horizon des nouveautés présentées au Salon de Lyon, en version thermique.
Alexandre Bataille
Lui écrireLa marque italienne a fait le déplacement dans le Rhône avec le Tonale hybride, les versions restylées des Giulia et Stelvio.
Voilà plusieurs années que Volvo n’avait pas fait le déplacement dans un salon traditionnel. Le constructeur est présent à Lyon où il expose ses nouveaux crossovers électriques C40 et XC40.
Dacia présente sa gamme Extreme à l’occasion du Salon Automobile de Lyon. Ce niveau de finition à tendance « outdoor » est présent sur l’ensemble de la gamme. Voici un petit tour d’horizon.
Présentée pour la première fois au dernier Mondial de Paris, la nouvelle Classe C63 AMG E Performance est présente accompagnée de sa version break sur le stand Mercedes du salon de Lyon.
Le géant Français de la grande distribution, E.Leclerc étend son opération « carburant à prix coûtant » à tous les jours de la semaine. Cette opération débute aujourd'hui et sera également reconductible tous les mois.
La nouvelle Classe E effectue ses débuts en France au salon de Lyon. La grande berline de luxe a été intégralement repensée avec pour modèle, la Classe S. Elle reçoit au passage une inédite motorisation hybride promettant à la fois une puissance élevée et une autonomie en tout électrique approchant 110 km.
La berline allemande, dont la lignée a démarré en 1972 passe pour la première fois à l’électrique. La nouvelle i5 est présente au Salon automobile de Lyon.
Le crossover de Citroën reçoit le renfort d’une seconde motorisation hybride rechargeable. D’une puissance de 180 ch, elle permet d’alléger la facture sans impacter les performances.
Après plus de quatre ans de bons et loyaux service, le BMW X5 s’offre une mise à jour esthétique, technique mais surtout technologique. Le SUV familial en impose sur le stand BMW du Salon de Lyon.