Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Superbike - Supersport: Parkes tout seul et Laverty en double

0

Il n'y a pas eu qu'en mondial Superbike où les pilotes ont laissé des plumes du côté de Monza. Ceux du Supersport ont aussi payé un lourd tribut à cette piste rapide et sélective, à l'image d'un Robbin Harms qui s'en est offerte une belle pendant les essais avec sa Honda du Veidec Racing.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Suzuki: Le retour de Fonsi

0

Max Neukirchner a donc été la principale malheureuse victime du l'effroyable carambolage du premier départ de la première manche du mondial Superbike à Monza. Opéré de ses multiples blessures, il est à présent parti pour une convalescence d'au moins six semaines, laissant orpheline sa GSX/R K9 pour les prochains rendez-vous de Kyalami et de Salt Lake City.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: L'oiseau était de mauvaise augure pour Haga

0

C'est à croire que l'espèce aviaire en veut particulièrement aux pilotes du mondial Superbike. Déjà, pendant les essais de l'intersaison, Troy Corser avait eu maille à partir par deux fois avec des piafs jouant les kamikazes sur sa personne.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: Bilan satisfaisant pour Regis Laconi

0

Si les Ducati officielles n'ont eu aucun mal à suivre les quatre cylindres sur le rapide tracé de Monza, se permettant même un doublé en première manche après avoir tenu la dragée haute à un Spies malchanceux, les choses ont été bien plus difficiles pour les pilotes privés de Borgo Panigale qui ont eu toutes les peines du monde à se maintenir dans le top 10.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Monza D.3: Les Italiens dominent à domicile

1

Les Italiens sont restés les maitres chez eux et ils n'ont laissé à aucune autre nationalité le soin de truster le podium de Monza. Trois locaux ont donc terminé aux trois premières place et c'est Petrucci, le vainqueur de Valence, qui a soufflé la victoire à Lamborghini, celui qui avait remporté la course du championnat italien sur ce même tracé le week-end passé et qui partait de la position de pointe.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza M.1: Gros dégâts physiques pour les victimes du carambolage

0

La première chicane de la première manche du mondial Superbike à Monza aura décidément coûté cher à ses victimes qui devront passer par l'hôpital, le forfait et la convalescence avant de reprendre le guidon. L'incident, qui a conduit au déploiement du drapeau rouge, a coûté un poignet gauche à Tamada, tandis que Brendan Roberts en est quitte pour un trauma thoracique et un fémur cassé.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza M.2: Spies fait le plein

0

Si, lors de la première manche, Ben Spies est resté sec à la vue du drapeau à damiers, laissant s'échapper une victoire qui lui tendait les bras pour le plus grand bonheur de Fabrizio d'un coup d'un seul héros local, il n'a rien laissé au hasard dans la seconde.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza D.3: Crutchlow s'envole

0

Parti de la position de pointe Cal Crutchlow s'est de nouveau montré de plus saignant de la meute affamée du 600 Supersport pour enlever le morceau à Monza, confortant par la même occasion sa position de leader au championnat.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles