
L'enseigne américaine Monster Energy Drink abreuvait jusque là de sa potion voulue magique des verts de Kawasaki qui ont officiellement annoncé leur retrait du Moto GP, tout en continuant à développer leur moto, tel un corps errant sans tête.
L'enseigne américaine Monster Energy Drink abreuvait jusque là de sa potion voulue magique des verts de Kawasaki qui ont officiellement annoncé leur retrait du Moto GP, tout en continuant à développer leur moto, tel un corps errant sans tête.
Après une saison difficile chez Ducati, il pensait rebondir au sein de ce team Kawasaki pour lequel il avait signé pour deux ans. Mais le voilà de nouveau enferré dans un mauvais plan avec des verts qui trinquent pour une mauvaise limonade économique au goût de bouillon d'onze heures.
Voilà la sixième monoplace 2009 révélée. Après Ferrari, Toyota, McLaren, Renault et Williams, BMW présente aujourd'hui son nouvel opus. En solo, sur le tracé de Valence, pendant que le gros de la troupe s'ébat du côté de Portimao, Ferrari
La crise financière devenue économique a placé en première ligne la plus belle mais aussi la plus dispendieuse des danseuses de l'univers automobile, la compétition. Un monde qui a évolué au fil des années vers un professionnalisme exacerbé
Il sera pour Caradisiac Moto un de nos fils conducteurs de la saison 2009. Loïc Napoleone, qui fêtera ses 23 ans le 31 janvier prochain, nous guidera dans une campagne de Coupe du Monde 1000 Superstock qui s'annonce comme celle de la rédemption.
La révélation de la future arme du losange pour la saison 2009 de Formule 1 n'arrivera que demain, 19 janvier, mais en attendant de découvrir ses formes, on peut déjà imaginer une partie de sa robe. Celle-ci se parera d'un rouge inédit puisque
Ducati a révélé sa GP9 dans la station de Madonna Di Campiglio, lors de la traditionnelle fête des rouges toute catégorie confondue, puisque Ferrari profite aussi de l'événement. Les gens de Yamaha, quant à eux, feront différemment en optant plutôt pour une découverte en ligne, privilégiant ainsi le média internet.
Les pilotes Ferrari et Ducati se sont retrouvés à la station de ski de Madonna Di Campiglio pour à la fois décompresser et communiquer lors de journées traditionnellement et opportunément baptisées « Wrooom ». A cette occasion, les rouges de Borgo Panigale ont présenté leur GP9 et la fête s'est terminée par une compétition de karting sur glace entre les pilotes présents.
La crise s'est aussi invitée à la Red Bull Rookies Cup, formule qui, tant en Europe qu'aux Etats Unis, a pour objectif de lever les très jeunes talents pour les amener en Grand Prix. Au grand désespoir des minots, le championnat 2009 a été amputé de deux épreuves sur le Vieux Continent, ce qui réduit la saison à six rendez-vous.
Le mondial Supersport ne sera pas en reste de son ainé le Superbike en cette saison 2009 où il faudra, dans le paddock, aligner les camions au cordeau pour faire entrer tous les acteurs. Ils seront en effet trente à espérer briller dans la catégorie des 600 quatre cylindres vitaminés.
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE