Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Le Docteur Costa s'inquiète pour Stoner

1

L'opération du poignet auquel se soumettra Casey Stoner peu après que la saison soit terminée et en tout cas à la fin de la première séance de test organisée au lendemain du dernier Grand Prix du calendrier 2008 du Moto GP à Valence, ne sera décidément pas une opération de routine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Objectif manqué pour Randy

0

Quatrième lors de la qualification Randy De Puniet a malheureusement connu un nouvel envol difficile qui l'a fait tomber dans les griffes d'un Colin Edwards pour le moins coriace. Le Français a ainsi dû batailler dur pour se rendre maître de la Yamaha Tech'3 et lorsque, enfin, il a pu dégager sa voie, il n'a pu que constater que les autres ne l'avaient pas attendu.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Pedrosa s'excuse

4

Sixième sur la grille de départ mais déjà troisième à l'entame du premier virage, Dani Pedrosa était bien parti en Australie pour réussir une grande première, celle d'une victoire avec ses nouveaux pneus Bridgestone. Mais du rêve au cauchemar, il n'y a qu'un pas, ou tout du moins un infime écart de trajectoire qui vous fait aller dans l'herbe pour mieux vous mettre à terre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Toseland, ange ou démon ?

13

Qu'on se le dise, un James Toseland en forme, c'est un pilote dont on parle. Après une longue éclipse, l'Anglais s'est rappelé au bon souvenir de tous lors du dernier Grand Prix d'Australie où il n'a eu de cesse de défendre chèrement sa place de quatrième sur un tracé de Phillip Island où il a retrouvé toutes ses sensations.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Stoner ira jusqu'au bout

4

Encore tout à sa joie d'avoir remporté une victoire à domicile pour la centième de Ducati en Grand Prix, Casey Stoner est néanmoins toujours le jouet de sa blessure au poignet, qu'il faudra opérer sous peine de voir sa carrière se terminer.

Image d'illustration de l'article

GP 125 - Di Meglio Champion du Monde: Et maintenant ?

1

Un titre de Champion du Monde en poche, Mike Di Meglio va devoir à présent assurer son avenir pour la prochaine saison. Car une couronne mondiale, si elle ouvre des portes, n'est pas synonyme de sésame dans un monde où l'argent compte plus que la gloire, surtout si l'on est Français.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Australie: Mike Di Meglio, Champion du Monde

5

Notre Toulousain né le 17 janvier 1988 a ainsi rejoint dans l'Histoire de la moto tricolore Jean Louis Tournadre, Christian Sarron, Olivier Jacque et Arnaud Vincent qui, respectivement en 250 et en 125, en 1982, 1984, 2000 et 2002 ont apporté un titre mondial sorti des Grands Prix à notre verte contrée.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours M.2: Et de 50 pour Bayliss !

1

Il a beau avoir déjà son titre en poche et entrevoir une retraite à laquelle il aspire, Troy Bayliss n'en reste pas moins un redoutable compétiteur une fois sa Ducati enfourchée. Lors de la seconde manche nivernaise du rendez vous du mondial Superbike à Magny Cours, il n'a ainsi rien lâché malgré une épreuve à un moment donné menacée par une ondée.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny Cours: Pitt en champion, Lagrive en héros

2

Les titres semblent tomber comme à Gravelotte en ce dimanche de début octobre. Après les deux consécrations de nos Français et la troisième réalisation de Troy Bayliss en début d'après midi, c'est au tour d'Andrew Pitt de clore les débats en mondial Supersport.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours M.1: Bayliss fait valoir ses droits à la retraite

0

Un nouveau titre vient d'être attribué ce week end, après celui de Loris Baz en 600 Superstock et de Mike Di Meglio en GP 125. Avec sa troisième position conquise lors de la première manche du mondial Superbike à Magny Cours, Troy Bayliss vient de ceindre sa troisième couronne mondiale pour Ducati dans la catégorie.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles