Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé

André Lecondé

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Supersport - Nürburgring Q.1: Parkes commence fort, Lagrive aussi

0

En étant le seul à descendre sous la barre des 2'01 lors de la première qualification, Broc Parkes a marqué de son empreinte cette première journée de Supersport au Nüburgring, d'autant plus qu'il avait déjà signé le meilleur chrono de la séance matinale.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring Q.1: Corser, sur sa lancée

0

Sur son élan conquérant du matin, Troy Corser a confirmé ses bonnes dispositions en signant la pole de la première qualification. Le vétéran australien devance toujours son compatriote Bayliss qui ne peut plus se payer le luxe de lâcher de gros points comme lors du rendez vous américain du championnat, dont il ressent par ailleurs encore les séquelles physiques de sa spectaculaire chute.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Nüburgring: Les deux Triumph officielles absentes !

1

Mauvaise surprise ce matin au Nürburgring au moment où la catégorie Supersport s'est élancée pour sa première séance d'essai. Une séance perturbée, comme en Superbike, par la pluie, mais qui a néanmoins vu Broc Parkes y signer le meilleur chrono.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring D.1: Corser arrose son retour

0

Pour son retour sur le tracé du Nürburgring, le mondial Superbike a été accueilli par la pluie qui a donc arrosé ces retrouvailles. Et pour bien faire, c'est un ancien de la catégorie, qui a connu l'époque où elle arpentait ce circuit, qui a signé le meilleur chrono qui inaugure le meeting de ce week end, Troy Corser.

Image d'illustration de l'article

GP250 - KTM: Nouveau châssis pour Kallio, en attendant mieux

0

Mika Kallio, malgré tous ses efforts, a assisté, impuissant, en Catalogne, à la disparition de son avance au championnat méticuleusement capitalisée au cours d'une entame de saison exemplaire ponctuée par deux victoires. Tout ça avec une KTM qui n'a pourtant pas de quoi effrayer l'armada Piaggio.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Gibernau revient !

49

Depuis un petit moment déjà, Ducati cherche une solution pour étoffer son équipe de pilotes d'essai. Guareschi et Canepa sont certes déjà dans la place, mais Borgo Panigale veut l'avis d'un vétéran qui a déjà gagné des Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Suzuki appelle Spies !

12

Cette fois, c'est la bonne ! Tourné en bourrique par Paul Denning, désiré par Francis Batta pour le mondial Superbike, observé par Tech'3 en cas de départ d'Edwards, l'espoir américain Ben Spies, qui ne devait monter sur une GSV-R que début juillet pour des essais de pneus à Indianapolis, avant d'enchainer comme invité dans les deux Grands Prix aux Etats Unis, à Laguna Seca et à Indy, fera finalement son entrée en Moto GP à Donington.

Image d'illustration de l'article

GP125 -GP250: Talmacsi prêt pour une aventure hongroise en 250 ?

3

La mi saison 2008 n'est plus très loin si bien qu'il faut déjà commencer à penser au prochain exercice. Une démarche qui est vraie en Moto GP où les grandes manœuvres semblent déjà commencer avec comme épicentre l'avenir du duo Hayden-Melandri, mais c'est aussi une réalité dans les catégories intermédiaires.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Suzuki: La déclaration de Batta à Spies

0

Ben Spies, comme pilote, tout comme, au passage, Jorge Martinez, en tant que chef d'équipe, ne rêve que de rentrer dans le club très fermé du Moto GP l'année prochaine. A ce point d'ailleurs privé qu'il se paie le luxe d'être à la fois maigre en effectif et peu accueillant pour ceux veulent pourtant étoffer sa grille de départ.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Stoner dubitatif sur le choix du remplacement de la 250

5

La disparition de la catégorie deux temps 250 au profit du 600 quatre temps quatre cylindres à l'orée de la saison 2011 commence à faire couler beaucoup d'encre et de salive, tant il est vrai que la confrontation avec l'actuelle mondiale Supersport du chapiteau Superbike paraît, à terme, inéluctable.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles