Supersport - Nüburgring: Les deux Triumph officielles absentes !
Mauvaise surprise ce matin au Nürburgring au moment où la catégorie Supersport s'est élancée pour sa première séance d'essai. Une séance perturbée, comme en Superbike, par la pluie, mais qui a néanmoins vu Broc Parkes y signer le meilleur chrono. Ceci dit, il manquait une écurie à l'appel dans le paddock, une de plus après la disparition de la moto du défi français et de son pilote Arnaud Vincent.
Cette fois ce sont les deux Triumph Daytona du team Caracchi qui étaient absentes. Et du même coup, Gary McCoy. Officiellement, ce sont des pièces non fournies dans les délais qui expliqueraient cette abstention.
Reste que depuis la course de Phillip Island, où le vétéran australien, à domicile, avait décroché une encourageante sixième place, les Daytona de l'écurie au label quasiment d'usine marquent le pas, tandis qu'elles se sont faites rares durant les tests d'après courses.
Pourtant, ce marasme évoqué ne touche pas tous ceux qui ont épousé la cause du blason anglais. Ainsi, le team BE.1, lui aussi transalpin, est bel et bien au travail en Allemagne ce week end. Aitchison a même signé le quatrième temps ce matin, tandis que deux autres 675 privées sont également présentes pour ce rendez vous teuton. Stefano Caracchi, néanmoins, a donné rendez vous à ses supporters à Misano, prochaine étape du calendrier Supersport.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération