Approche des fêtes de Noël qui pousse aux sentiments nobles, consignes du HRC qui invitent au politiquement correct, quoi qu'il en soit il y a eu comme un revirement dans l'attitude de Pedrosa quant à la perception de son environnement. Du moins, c'est ce qu'il en est ressorti dans un entretien avec le quotidien « El Païs ».
André Lecondé
Lui écrireLes fêtes sont déjà à nos portes et pour ceux qui voudraient faire plaisir à leur tendre liaison, le blason de Milwaukee se propose d'être la source de votre inspiration. Et au regard des produits proposés, ce sera peut être l'occasion de faire une pierre deux coups tout en assurant le sien, puisque le catalogue peut aussi servir pour la Saint Valentin.
C'est à croire que les décideurs du Moto GP ne retiennent pas les leçons. L'an passé, déjà, le plateau de la catégorie reine des Grands Prix avait bien failli perdre le team Roberts après avoir découragé l'initiative Ilmor.
Après Biaggi, et après l'éphémère Barros, ce sera le nouvel exilé des Grands Prix pour cette saison 2008 de Superbike qui se profile. Carlos Checa, 35 ans, se prépare à sa nouvelle vie qu'il espère bien voir couronner par un titre mondial d'ici deux ans. Il faut dire que matériellement, il peut légitimement ambitionner la perspective.
Marius vous l’a déjà dit ici, N’Technlogy est à la croisée des chemins et se voit contraint à tourner une page de son histoire. L’excellente équipe de Mauro Sipsz qui a su si bien pérenniser la culture 156 se voit néanmoins obligée
Avec la trêve hivernale, nos pilotes d'élite ont semble-t-il institué une tradition, celle d'aller faire un tour dans une rutilante voiture. Après l'implication totale d'un Rossi, la démarche revancharde d'un Melandri ou l'esthétisme d'un Stoner, on peut maintenant rajouter la ballade locale d'un Vermeulen.
Pour la quatrième saison consécutive, l'Australien Karl Muggeridge fera une saison de mondial Superbike dans le giron de Honda. En 2007, il était chez Alto-Evolution, en 2008, il sera chez un team DFX orphelin de son protégé Fabrizio parti chez les officiels de Ducati.
Elle avait été révélée ICI en bleu, la voici de retour en rouge. La future moto Subaru n'est pas un leurre mais bien une réalité qui sera disponible sur le marché à court terme. Elle est l'oeuvre d'un ancien de la maison Honda, Kazuo Sasaki. Il y a travaillé comme dessinateur et ingénieur dans les années 80 et 90.
Si Buell n'a pas les moyens de s'engager par ses propres moyens dans la compétition, la marque n'en est pas moins sensible à son attrait. Le contraire serait dommage lorsque l'on a dans sa gamme une machine comme la 1125R, tandis que ses XBRR et ses XB continuent à faire le bonheur d'amateurs éclairés.
On le sait depuis ICI, Neil Hodgson a eu le plaisir de piloter la nouvelle CBR que le premier constructeur mondial va aligner dans la catégorie. Un privilège qui a néanmoins un prix, celui d'être le premier à réellement travailler dessus.