Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Circuit: Buell débloque plus d'un million de dollars pour ses clients sportifs

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Circuit: Buell débloque plus d'un million de dollars pour ses clients sportifs

Si Buell n'a pas les moyens de s'engager par ses propres moyens dans la compétition, la marque n'en est pas moins sensible à son attrait. Le contraire serait dommage lorsque l'on a dans sa gamme une machine comme la 1125R, tandis que ses XBRR et ses XB continuent à faire le bonheur d'amateurs éclairés.


Et c'est justement pour eux que le greffon sportif du blason de Milwaukee a décidé de débloquer quelques 1,2 millions de dollars. Au regard de la conjoncture actuelle, il eut été préférable de conjuguer la valeur en euro, mais comme cette politique ne concerne que les clients s'impliquant dans les diverses compétitions américaines, c'est un moindre mal.


Circuit: Buell débloque plus d'un million de dollars pour ses clients sportifs


Une belle initiative qui permettra de voir cette fameuse 1125R s'épanouir. Même si ce sera au profit de l'Uncle Sam, il faut toujours encourager les bonnes idées. Elles peuvent faire des petits.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Buell

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire