Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Supersport - Imola: Kenan Sofuoglu s'accorde un sursis

0

Que l'on ne s'y trompe pas. Le patron du Supersport cette saison, c'est un Sam Lowes qui avait fait ce qu'il fallait pour remporter à Imola ce dimanche sa cinquième victoire de rang. Mais sa position de pointe ne lui a pas servi face à un Kenan Sofuoglu au retard conséquent au championnat et qui devait réagir sous peine de sombrer.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Imola: Tom Sykes prend le pouvoir

0

Ce week-end à Imola, il n'y a avait rien à faire contre un Tom Sykes impérial qui, de la Superpole au drapeau à damiers de la seconde manche n'a jamais été inquiété. Le Britannique à la Kawasaki s'est ainsi magnifiquement refait de sa bévue de Portimao, jusqu'à reprendre la tête du championnat à un Sylvain Guintoli qui a connu l'infortune de casser son moteur lors de la première course.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen: Ducati a touché le fond

26

A Assen, durant le Grand Prix des Pays-Bas, la tragédie Ducati a pris une tournure encore un peu plus douloureuse avec un épilogue qui n'a fait que rajouter à une ambiance déjà bien lourde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen: Bradl sixième... seulement

1

Même si les conditions climatiques qui règnent typiquement autour du tracé d'Assen ont largement perturbé les deux premières journées d'essais avec des pluies intermittentes, le Grand Prix qui comptait 26 tours et qui s'est déroulé devant pas moins de 90 000 spectateurs a pu avoir lieu sur une piste sèche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen: Cal Crutchlow s'habitue au podium

2

C'est à croire qu'il n'y a que Yamaha à ne pas se rendre compte du fait que Cal Crutchlow a pris une autre dimension cette saison. Jusqu'à surprendre agréablement le pourtant exigeant Hervé Poncharal. Mais les faits sont là : à Assen, il est devenu le premier pilote britannique depuis Jeremy McWilliams en 2002 à avoir conquis une position de pointe.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen: Une occasion perdue pour Dani Pedrosa

14

Dani Pedrosa n'est pas loin de se présenter comme le grand perdant de ce Grand Prix des Pays Bas à rebondissements. Avec la blessure de son grand rival Jorge Lorenzo, il était en mesure d'assommer la concurrence, de verrouiller le championnat en prenant la poudre d'escampette.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen: Marc Marquez se relance dans la course au titre

0

Marc Marquez a beau répéter qu'il ne se sent pas concerné par le titre de Moto GP, il a du mal à convaincre. A Assen, il est monté sur son sixième podium de l'année, en sept courses disputées, une deuxième place qui le ramène à 23 points de son équipier leader du classement général Dani Pedrosa, au lieu des 30 regrettés avant l'entame des hostilités bataves.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen: Impossible n'est pas Lorenzo

0

A tous les points de vue, ce Grand des Pays Bas de Moto GP aura été hors norme. Comme si les frontières de l'impossible avaient été transgressées. Les froides analyses et les pronostics les plus établis ont été balayés par le courage des hommes et submergé par les émotions qu'ils ont engendré.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Imola Qualifications: On n'arrête plus Sam Lowes

0

Qu'on se le dise, la patron en Supersport, cette saisons, c'est Sam Lowes. A Imola il a signé une nouvelle position de pinte qui le met sur orbite pour une cinquième victoire consécutive en sept manches disputées, et ce au grand dam d'un Kenan Sofuoglu déjà distancé au championnat.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles