Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Antoine Dufeu

Tous les articles de Antoine Dufeu

Antoine Dufeu

Antoine Dufeu

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

(Direct Le Mans) Soheil Ayari bientôt au volant

0

Soheil Ayari ronge son frein : il n’a pas encore pris le volant depuis le départ de la course. Après que Franck Mailleux ait pris le départ, c’est Lucas Ordonez qui a pris la suite.

Image d'illustration de l'article

(Direct Le Mans) Les positions du OAK Racing après 3h de course

0

Rapide point sur la course du OAK Racing. En LMP1, les n°15 et 24 occupent respectivement les 47è et 15è positions. En LMP2, les n°35 et n°49 sont respectivement en 20è et 42è positions. La stratégie prévue hier est quelque peu bousculée.

Image d'illustration de l'article

(Direct Le Mans) L'accident de McNish en vidéo

14

Le début de course aux 24 Heures du Mans a été marqué par l’accident d’Allan McNish sur l’Audi R18 n°3, alors que l’heure de course n’était pas encore passée.

Image d'illustration de l'article

(Direct Le Mans) Pierre Dieudonné: "Personne n'avait remarqué notre montée en puissance"

0

Ce matin, avant que la Mazda 787B ne prenne la piste le midi avec Johnny Herbert, vainqueur à son volant des 24 Heures 1991, nous avons pu rencontrer Pierre Dieudonné qui avait couru cette édition-là sur une version 787 datant de l’année précédente. L’occasion d’évoquer quelques souvenirs et de revenir sur cette première victoire d’un constructeur japonais au Mans.

Image d'illustration de l'article

(Direct Le Mans) DAMS dans la course... avec le OAK Racing

0

L’an dernier nous avions profité des 24 Heures du Mans pour rendre visite à l’une des écuries localisées au Mans, DAMS. Cette écurie très connue pour son implication en monoplaces (aujourd’hui notamment en GP2 avec Romain Grosjean) dispose aussi d’une importante expérience aux 24 Heures. L’an dernier justement, son directeur général, Loïc Duval, nous avait fait part du désir de l’écurie de revenir au Mans.

Image d'illustration de l'article

(Direct Le Mans) Une présence remarquée de Nissan

3

Si jamais vous vous rendez aux 24 Heures du Mans d’ici la fin du week-end ne soyez pas surpris par la présence de Nissan. Le constructeur japonais a massivement investi dans l’enceinte du circuit, notamment en promouvant son récent Juke.

Image d'illustration de l'article

Nouvelle Renault Mégane RS Trophy: 265 ch

247

Voici donc la nouvelle Renault Mégane R.S. promise. Baptisée R.S. Trophy, cette Mégane est limitée à 500 exemplaires (dans un premier temps ?).

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles