Si l'Octavia a subi de gros changements, comme nous avons pu le constater, ce n'est pas le cas de la Rapid qui reçoit un restylage à l'aube du salon de Genève. Au programme : quelques minuscules modifications de la face avant, un nouveau moteur essence et c'est à peu près tout.
Audric Doche
Lui écrireAprès la berline, au tour du break. Hyundai dévoile aujourd'hui la déclinaison break de sa toute nouvelle i30, qui sera présentée au salon de Genève. Au programme : style en légère évolution, soute de 602 litres et trois moteurs dont deux essence.
Aston Martin fête une nouvelle fois son récent partenariat avec Red Bull avec une série spéciale éponyme sur les V8 et V12 Vantage, des autos qui arrivent aujourd'hui en fin de vie et qui sont en cours de renouvellement chez Aston Martin.
En plus de l'arrivée de la Logan MCV Stepway, Dacia ajoute une série spéciale sur tous les Stepway ainsi que sur le Duster avec de nouvelles teintes et des jantes spécifiques.
Organiser un évènement tel que les 24 Heures est un vrai chantier d'ampleur monumentale qui requiert évidemment du personnel. Justement, pour accueillir dans les meilleures conditions le public, l'organisation cherche quelque 900 personnes pour l'édition 2017.
Au cas où vous ne le sauriez pas, AMG fête cette année ses cinquante ans. Le préparateur attitré de Mercedes célèbrera cela dignement avec pas moins de quatre séries spéciales sur différents modèles de la marque à l'étoile au salon de Genève.
Pour être opérationnels sur le terrain, les pompiers doivent s'entraîner régulièrement, comme dans n'importe quelle profession de ce type. Cela passe justement par le découpage de véhicule pour désincarcérer les personnes blessées. Et en Allemagne, certains pompiers découpent des Porsche Panamera.
Nous parlons beaucoup d'Opel en ce moment dans le cadre du possible rachat par PSA mais la marque est aussi occupée par le salon de Genève avec la présentation de la nouvelle Insignia mais aussi d'un programme de personnalisation haut de gamme baptisée "Exclusive".
Elle pourrait être la voiture sportive révolutionnaire que tout le monde attend, en tout cas sur le papier. Techrules dévoilera en effet au salon de Genève la version définitive de sa toute première auto, la GT96. Sous ce nom se cache un coupé à moteur électrique et à...turbine. Explications.
AMG a déjà produit sa première auto avec la SLS, puis la GT, renouvelée au travers d'un léger restylage ces derniers temps et avec l'arrivée de la version R. Mais le préparateur/constructeur ne s'arrêtera pas en si bon chemin puisqu'il prévoit de lancer dans les prochains mois une berline dynamique, concurrente de la Porsche Panamera. Un concept est d'ailleurs prévu pour le salon de Genève.