![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/3/1/3/9/193139/S6-ds-5-commande-speciale-a-la-carte-en-direct-du-mondial-de-l-auto-2016-110315.jpg)
Pas de grosse nouveauté sur le stand DS cette année. Mais une DS 5 un peu particulière, baptisée "Commande spéciale". Une illustration des possibilités de personnalisation de la berline de la marque.
Pas de grosse nouveauté sur le stand DS cette année. Mais une DS 5 un peu particulière, baptisée "Commande spéciale". Une illustration des possibilités de personnalisation de la berline de la marque.
, mis à jour 46
On fait feu de tout bois chez Audi cette année, avec la présentation du Q2, mais surtout on déroule gentiment la gamme "5", avec la révélation du Q5 et des A5 coupé et Sportback. C'est à ce dernier que nous nous intéressons maintenant.
Chez Porsche, la nouveauté de l'année est la nouvelle Panamera. Une des grandes berlines les plus performante du marché. Plus jolie que l'ancienne génération, elle est surtout toujours aussi performante.
Mercedes présente sur son stand un concept très impressionnant baptisé « Vision Mercedes-Maybach 6 ». Six, tout simplement parce que sa longueur est de presque 6 mètres. Il est propulsé à l'électricité, mais en mode "supercar", et affiche une technologie futuriste.
Si la star chez Citroën cette année est la nouvelle C3, le stand du constructeur met aussi en valeur un concept intéressant, dans la mesure où il préfigure la future grande berline, qui succédera à la C5. Décryptage du bien nommé "CXperience".
Aux côtés du Scénic sur le stand Renault, on trouve sa version rallongée, le "Grand" Scénic. Avec ses 22 cm de plus en longueur, il représente certainement le vrai bon choix pour les familles.
Le Renault Scénic n'est pas à proprement parler une nouveauté. Déjà vu au salon de Genève, et même déjà essayé par nos soins, il n'en demeure pas moins un modèle majeur et c'est sa première apparition sur un salon français. L'occasion d'en reparler.
, mis à jour 13
Vous commencez à connaître le nouveau Scénic, nous l'avons même déjà essayé pour vous. Cependant, c'est la première fois qu'il pose ses roues sur un salon majeur français. L'occasion de vous le faire découvrir ou redécouvrir dès sa présentation à la presse ce jeudi 29 septembre.
, mis à jour 42
Les déboires de Volkswagen, le scandale du "dieselgate", les sanctions financières, n'empêchent pas le constructeur allemand d'avancer et de présenter à Paris un concept inédit, électrique et autonome, baptisé I.D. Une vraie star sur le stand du constructeur.
Un peu plus d'un an après le début du scandale Volkswagen, on n'en a pas fini avec les suspicions et les étonnements autour des rejets polluants de nos voitures. Nos confrères de France 2 ont fait mesurer une Peugeot 308 et un Renault Captur en conditions réelles. Le résultat est, sans surprise, catastrophique.
SPONSORISE