Le constructeur automobile italien vient d'ouvrir une procédure permettant d'être récompensé en échange de la dénonciation de faux véhicules Ferrari. Il veut protéger son image de marque à tout prix.
Cédric Pinatel
Lui écrireAlors qu’il roulait des mécaniques à sa présentation officielle en montrant sa supériorité sur les pick-up diesel américains, le Tesla Cybertruck vient de se faire secourir par l’un de ces engins dans la neige.
McLaren dévoile la GTS, son modèle le plus luxueux et confortable qui remplace la GT. Elle progresse aussi sur le plan des performances.
Le patron d'Alfa Romeo promet des "dizaines de millions de profits" pour la marque en 2023. Le groupe Stellantis aurait donc déjà réussi à la faire redevenir rentable après des années difficiles.
Remplaçante de la Zoé, la fameuse nouvelle Renault 5 E-Tech électrique à 25 000€ ne se cache plus dans un nouveau clip promotionnel à la musique léchée.
Les deux premières voitures électriques de l'histoire de Maserati coûtent très cher. Mais grâce à l'existence du malus écologique français, elles se retrouvent moins inabordables que leurs versions thermiques.
Le gros SUV hybride à sept places de Kia n’a jamais été aussi cher. Mais il reste plus « abordable » que son modèle 100% électrique, l’EV9.
Déjà disponible sur le Jogger, le fameux « Pack Sleep » de Dacia conçu pour les explorateurs désireux de limiter leur budget automobile se retrouvera sur le nouveau Duster. De quoi en faire un véhicule incontournable pour les adeptes de la « van life » ?
Vaut-il mieux posséder une voiture dotée d’une transmission aux roues avant ou aux roues arrière pour rouler sereinement sur la neige pendant les vacances d’hiver ?
On n’avait jamais vu une affaire de ce genre. En volant un prototype de la future Lancia Ypsilon puis en la jetant dans un canal du Doubs, quelqu’un a totalement saboté la campagne de communication du constructeur italien.