Il va donc se créer une nouvelle catégorie des citadines électriques disponibles sous les 25 000€ avec des modèles Volkswagen, Citroën, Fiat et probablement beaucoup d’autres marques encore.
Cédric Pinatel
Lui écrireLe futur petit SUV électrique d’Alfa Romeo affichera un regard assez déroutant au vu de cette image en fuite.
Nissan offre une remise intéressante sur sa Leaf électrique. Mais sous condition et à un prix qui n’empêchera peut-être pas le client de voir du côté des nouveaux constructeurs chinois.
Oui, on parle bien d’un exemplaire de la plus chère de toutes les Ferrari de l’histoire. Le pilote chevronné à son volant a heureusement réagi de la meilleure façon possible.
L’ID.X Performance Concept est une ID.7 de 558 chevaux. Volkswagen prévoit sérieusement de lancer une version de série plus puissante de sa nouvelle berline électrique.
Il y a tout de même certaines remises très intéressantes chez les constructeurs automobiles en cette rentrée 2023.
Disparu du catalogue Cupra, le Formentor VZ5 revient dans une série spéciale limitée à 500 exemplaires. Une toute dernière occasion de profiter du très beau cinq cylindres turbo d’Audi dans un modèle de la marque espagnole.
Volvo lance de nouvelles versions d’entrée de gamme de son énorme SUV électrique à 7 places. Il reste ainsi nettement moins cher que le Tesla Model X et le Lotus Eletre.
Peugeot a décidé de diffuser avec un peu d’avance les premières images de son 3008 de troisième génération. En version électrique, s’il vous plaît.
Sur le marché européen, la marque MG commence à se rapprocher sérieusement de constructeurs automobiles établis depuis longtemps. En juillet, l’enseigne du groupe chinois SAIC a même devancé Tesla.