Même sans Lamborghini, Ferrari, Aston Martin, Bugatti, Maserati ou Porsche, il y a de quoi se rincer l'oeil au Mondial de l'automobile 2022 pour ceux qui raffolent des sportives d'exceptions. On vous montre les supercars les plus intéressantes de l'évènement.
Cédric Pinatel
Lui écrireProposé sous les 60 000€, le Wey Coffee 01 au nom bizarre est un gros SUV chinois hybride rechargeable de 476 chevaux avec une batterie gigantesque et un intérieur luxueux. Mieux qu'un DS 7 haut de gamme ?
La voiture la plus vendue au monde reçoit une nouvelle finition GR Sport pour faire croire qu'elle peut jouer les SUV sportifs.
Renault R5 Turbo 3E : le jouet pour adulte - Vidéo en direct du Mondial de Paris 2022
, mis à jour 139
Renault est venu au Mondial de Paris 2022 avec de nombreuses nouveautés et concepts. Intéressons-nous à la Renault R5 Turbo 3E, qui s'inspire de la légendaire Turbo 2 mais avec une motorisation électrique pensée pour la glisse. Elle aurait parfaitement sa place à côté des Renault les plus folles de l'histoire.
Voilà donc la toute première Rolls-Royce 100% électrique. Un grand coupé ultra-luxueux lourd comme un vrai petit camion.
Le nouveau venu débarque à la Porte de Versailles avec trois modèles, dont ce grand SUV électrique Tang à 7 places. Et si ce type d'autos ne rallie pas les suffrages en Europe, celui-ci dispose de quelques arguments pour convaincre les récalcitrants.
En version Performance, l'Audi RS 3 grimpe à 407 chevaux. Un moyen parfait pour célébrer ce fabuleux 5 cylindres en ligne, avec seulement 300 exemplaires prévus dans le monde à 87 000€ le morceau tout de même.
Outre la nouvelle 408 et la version améliorée de la e-208, Peugeot a profité du Mondial de l’automobile pour diffuser un teaser énigmatique. Le concept-car « Inception » annoncera le design de la marque pour les années futures.
Et voilà déjà un cinquième SUV électrique dans la gamme de Mercedes-Benz ! En termes de taille, le nouveau EQE SUV se situe entre le Tesla Model Y et le Model X.
Le Président Emmanuel Macron s'est rendu au Mondial de l'automobile dans son DS 7 flambant neuf. Le SUV hybride affichait un petit détail intriguant aux quatre coins de la carrosserie.