Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

David Jouguet

Tous les articles de David Jouguet

David Jouguet

David Jouguet

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

MX 1 : Ils ont dit

0

Pendant que la France s'endormait dimanche soir, les pilotes du championnat du monde de motocross courraient aux Etats-Unis. En MX 1, satisfaction de Clément Desalle (Suzuki) qui prend la tête du provisoire. Cairoli ne s'en sort pas trop mal pour s'être pris Frossard sur le dos !

Image d'illustration de l'article

GP de France : Louis Rossi, un Grand-Prix 4 dans 1 !

2

4 dans 1, ce n'est pas un nouvel échappement, si je titre ainsi, c'est un peu le résumé du week-end de Louis, un week-end sous haute tension « nerveuse ». Pour avoir eu la chance de côtoyer Louis pour ce GP on ne peut plus à domicile pour lui, étant né au Mans, il lui a fallu des nerfs solides pour aller chercher 3 points au guidon de sa 125 Aprilia.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté : Kawasaki dévoile ses KXF 2012 !

3

Kawasaki nous fait découvrir ses nouveautés 2012 avec en tête d'affiche les 250 et 450 KXF. Après l'arrivée de l'injection sur la 250 l'an passé les évolutions sont minimes sur les prochaines éditions… pas tant que cela finalement. En effet on retrouvera un système exclusif d'aide au départ baptisé Launch Control de quoi claquer des holeshot à tout va !

Image d'illustration de l'article

Stefan Bradl, la visite de l’équipe et le palmarès du pilote

0

Après avoir rencontré Stefan Bradl l'an dernier dans son hospitality au Mans, l'idée de revenir le voir pour visiter le box du pilote Allemand à l'occasion du GP de France coulait de source, même si c'est souvent assez difficile. Samedi de bon matin, retour vers le auvent Viessman pour tenter de rencontrer le leader actuel du championnat du monde Moto 2.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Italie, Hellsten assure chez les Juniors

0

En championnat du monde d'enduro, coté junior, nos attentes de Jérémy Joly sont importantes au vu de ses résultats 2010. Seulement depuis la première épreuve, le problème est que Joly a manqué un peu de brio, et le Finlandais Hellsten a fait carton plein totalisant déjà 100 points en arrivant en Sicile.

Image d'illustration de l'article

Trial - Gefrees : Toni Bou sur les chapeaux de roues

0

Gefrees en Allemagne accueillait ce week-end l'ouverture du championnat du monde de trial et c'est l'espagnol, tenant du titre, Toni Bou qui s'impose au terme des deux tours. Albert Cabestany monte sur la seconde marche du podium après avoir contenu les assauts du japonais Takahisa Fujinami, remis de sa blessure contractée en X-trial cet hiver.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Italie E 3, Nambotin "pique" une journée à Ahola

0

Chez les E 3, avec le retrait de David Knight pour une opération de la hanche, on s'est dit qu'Ahola allait dominer la catégorie trop facilement. Le Finlandais n'est pas en difficulté certes, mais après Méo en E 2, c'est encore un Français, Christophe Nambotin qui prend dès samedi matin les commandes.

Image d'illustration de l'article

MXF - Gravenchon : et un, et deux, et trois victoires pour Livia Lancelot

1

Alors que les pilotes du mondial étaient sous l'eau californienne, Livia Lancelot et ses compatriotes du MXF ont eu droit à un ciel dégagé et ensoleillé du coté de Gravenchon. La championne du monde 2008 s'est imposée dans les trois manches de la journée prenant ainsi une avance confortable sur sa première poursuivante au classement.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Italie, E 2, bon week-end pour Antoine Méo

0

Dans le championnat du monde d'enduro E 2, Johnny Aubert n'a d'autres choix que de gagner pour espérer concerver une chance de titre. Il prend l'avantage en début de journée samedi, mais dans le 3ème tour, ses bras le font souffrir terriblement. De ce fait son avance s'amenuise et Antoine Méo revient sur le pilote KTM.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Italie, Matti Seistola : première en E 1

0

Samedi en Sicile pour la 3ème manche du championnat du monde d'enduro, en plus du volcan qui s'énervait quelque peu, la chaleur était très importante rendant la course difficile. Chez les E 1, Juha Salminen s'est porté rapidement au commandement pour ne plus le quitter, voilà qui résume la journée de samedi.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles