Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

David Jouguet

Tous les articles de David Jouguet

David Jouguet

David Jouguet

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Enduro à Issoire : E 1, Antoine Méo prend de l'avance

0

C'était ce week-end, annoncé la semaine dernière, la seconde épreuve du championnat de France d'enduro, à Issoire, sur un terrain sec et dur. Chez les E 1, où la lutte fait rage, le samedi, c'est Sébastien Bozzo qui prend à son compte la première spéciale devant Gauthier, Aubert et Méo.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : MX 2, la première victoire de manche pour Jeffrey Herlings

0

Après les MX 1, et un doublé de Cairoli, voyons ce qu'il s'est passé chez les MX 2 à Valkenswaard. Si Jeffrey Herlings s'est fait « piquer » sa première victoire en championnat du monde de motocross à moins de cent mètres de l'arrivée sous la pression de Marvin Musquin il y a 15 jours, le Néerlandais, sûrement dépité à l'arrivée, a vite repris le dessus, c'est la marque d'un grand champion.

Image d'illustration de l'article

Seattle : Kevin Windham s'impose, Ryan Dungey champion SX 2010

0

Cela faisait deux ans que Kevin Windham n'était pas monté sur la plus haute marche du podium d'un Supercross. Hier soir à Seattle, l'américain a réalisé la course parfaite et a donc remporté la finale devant Thomas Hahn et Justin Brayton.

Image d'illustration de l'article

20 ans déja : L'Africa Twin passe en 750

1

Le printemps 1990 avait été très très riche en nouveautés. Nous sommes en pleine époque trail, petits et gros. Nous avons vu la sortie de la 125 KDX, la CRM, Honda avait profité de l'image Dakar pour changeait la 650 Africa Twin et sortir la 750.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Valkenswaard, les qualif, Cairoli sans surprise et Musquin au tapis

0

C'est donc parti dans le grand bac à sable qu'est le terrain de motocross de Valkenswaard, pour la 3ème épreuve du mondial 2010. En MX 2, en 2009, c'est le portugais Rui Goncalves qui avait remporté le GP. Cette après-midi, au départ de la qualification, on retrouve devant sans surprise, Musquin, Herlings, Roczen, Simpson et Frossard.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles