Pour terminer la semaine, voila une Maybach 57S atypique et peu courante, puisqu'il s'agit d'un exemplaire préparé par Xenatec.
Eddy Clio
Lui écrireLa Lamborghini Urraco ne rappelle par les heures les plus festives de la marque italienne. En effet ce modèle avait pour vocation de dynamiser les ventes de la marque dans une période difficile, à l'aube d'une crise pétrolière.
Eddy doit nous faire une ferrarite aiguë tant il se concentre en ce moment aux sportives italiennes affublées d'un cheval cabré sur le capot. Mais pourrait-on lui reprocher d'être attiré par les belles choses comme cette Ferrai 550 Maranello ?
Après une F40, une F50, une 612 Scaglietti et une FF, terminons cette semaine Ferraristique en apothéose avec une F40 LM
La photo du jour de cette semaine a si bien commencé, qu'il serait dommage de ne pas continuer sur cette lancée de cheval cabré. Aujourd'hui la très étonnante et détonante Ferrari FF.
Une Ferrari F40, une Ferrari F50, et aujourd'hui une 612 Scaglietti. Voila qui devrait pleinement combler les amoureux du cheval cabré.
Nous avons commencé la semaine avec une Ferrari F40. Rien d'étonnant à vous présenter aujourd'hui sa remplaçante, la F50.
Dans l'une de ses dernières éditons le magazine Evo faisait l'apologie du turbo. Chris Harris citait la Ferrari F40 comme un symbole de ce système de suralimentation, en raison notamment de sa brutalité affirmée.
Après la Veyron, difficile de faire mieux dans la catégorie supercar, n’est-ce pas ? Pourtant, l’Aston Martin One-77 est encore plus désirable !
Pour ceux à qui l'Europa de base ne suffisait pas, Lotus a pensé à eux avec la version SE. Plus agressive avec ses nouvelles jantes, plus basse et équipée de freins plus gros, elle cache à peine ses nouvelles prétentions !