Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JErOme Burgel

Tous les articles de Jérôme Burgel

Jérôme Burgel

Jérôme Burgel

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Assen : Quartararo n’est pas ingénieur, Zarco n’est pas magicien.

2

Les deux pilotes français du MotoGP, Fabio Quartararo et Johann Zarco, ont quitté Assen avec des points en poche, une maigre consolation mais tout de même significative compte tenu de leurs situations respectives. Pour ce Grand Prix des Pays-Bas, Yamaha avait introduit un nouveau moteur, tandis que Honda n'avait pas apporté grand-chose, ce qui s'est ressenti dans les résultats…

Image d'illustration de l'article

Assen : Francesco Bagnaia clôture un weekend parfait aux Pays-Bas

0

Francesco Bagnaia, qui avait dominé la course sprint, a confirmé sa suprématie en remportant la course principale du Grand Prix des Pays-Bas, ne laissant à Assen aucune chance à ses adversaires, pas même à Jorge Martín, qui a terminé deuxième.

Image d'illustration de l'article

Assen : Pecco Bagnaia domine le Sprint, Quartararo dans les points

0

Les spéculations autour de la signature de Marc Márquez chez Ducati ont fait couler beaucoup d'encre, mais sur la piste, l'impact a été nul. En effet, Pecco Bagnaia et Jorge Martín ont continué à dominer les débats, tandis que Marc Márquez, lui, s’est pris les pieds dans le tapis avec une chute qui a ruiné sa course ce samedi à Assen.

Image d'illustration de l'article

Assen : Pecco Bagnaia décroche sa première pole position de la saison

0

« C’était stratosphérique, un tour à encadrer, » s’exclama un commentateur tandis que Pecco Bagnaia signait la pole position à Assen ce samedi matin. Déjà en tête des essais libres depuis vendredi, l'Italien a confirmé son statut de favori en menant les FP2 avant de décrocher la pole avec un chrono époustouflant. Juste derrière lui, son principal rival, Jorge Martín, se prépare à une course intense.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles