À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Kawasaki a annoncé la prolongation de ses Journées ImmanKables jusqu’à la fin de l’année 2020. Si vous n’avez pas encore pris le temps de jeter un œil, c’est l’occasion de vous faire plaisir et de mettre une moto sous le sapin.
Olivier Cottrel
Lui écrireLargement revue en 2020, la Yamaha Tracer 700 n’était jusqu’ici que disponible en version standard. Pour 2021, non seulement Yamaha raccourci le nom en zappant deux zéros, à l’instar de la Tracer 9 la Tracer 700 devient Tracer 7, mais propose le retour de la version GT. Une version mieux équipée du trail basé sur la MT-07.
Après la famille MT, Yamaha vient de dévoiler les nouvelles Tracer 9 et Tracer 9 GT. Équilibre parfait, selon la marque aux diapasons, entre sportive et routière, la famille Tracer 9 profite de 2021 pour passer à Euro 5 et confirmer sa polyvalence tout en bénéficiant des évolutions de la MT-09 2021.
C’est une nouvelle page qui se tourne pour Harley-Davidson. Malgré un ADN sportif historique, la marque de Milwaukee a ainsi annoncé la fin de son engagement officiel dans le championnat de Flat Track américain.
À voir cette MV Agusta Superveloce 800, on souhaiterait que la marque célèbre ses anniversaires ainsi chaque année. Véritable ode à l’ADN de la marque de Varèse, cette moto créée pour le 75e anniversaire de MV Agusta a été mise en vente dimanche 00h00 pour une durée de 75 heures.
Après la renaissance de la Triumph Trident 660, la marque anglaise revient sur le devant de la scène pour présenter la Tiger 850 Sport. Développée à partir de la plateforme Tiger de dernière génération, cette version 850 aux accents sportifs apporte une nouvelle offre au catalogue des trails Triumph.
Après la présentation de l’Aprilia RS 660, il semble que la marque italienne soit en phase finale de développement de sa sportive emblématique, la RSV4. La moto a été surprise par un internaute italien qui a partagé sa trouvaille sur les réseaux sociaux.
Malgré un nom à la sonorité japonaise, cette Suzuki GSX-R1100 baptisée Bushido nous vient du Portugal, et plus précisément de Faro. Basée sur la sportive des années quatre-vingt-dix, elle combine magnifiquement son look Café Racer avec un phare avant emprunté à la Suzuki Katana originelle.
Et si Kymco allait chasser sur les terres du Honda X-Adv avec un scooter aux ambitions aventurières ? Dévoilé en 2017 sous forme de concept, le Kymco CV2 devrait être présenté le 26 novembre pour une arrivée sur le marché dès 2021.
Alors que la marque de Pesaro est lancée dans un vaste renouvellement de ses gammes, le modèle phare de Benelli, la TRK 502X, revient en 2021 avec une version désormais homologuée Euro 5 et une édition limitée.