Voici le troisième larron de la triplette des ludospaces conçus en partenariat entre PSA et Opel. Après le Citroën Berlingo et le Peugeot Rifter découverts à l'occasion du salon de Genève, place maintenant à l'Opel Combi Life. Vous découvrez aujourd'hui les premières images tournées en direct de sa présentation.
Olivier Pagès
Lui écrireBoudant le salon de Genève qui vient de fermer ses portes, c’est de l’autre côté de la planète, à Pékin, que Volkswagen a choisi de présenter en première mondiale la troisième génération de son Touareg. Caradisiac a pu le découvrir en avant-première en Allemagne quelques jours avant son départ pour la Chine.
Le Scénic inaugure une nouvelle génération de moteur essence, le 1.3 TCE conçu en partenariat avec Mercedes, qui sera disponible en quatre niveaux de puissance. Après un premier essai avec le 160 ch, place aux 140 ch couplés pour l’occasion à la boîte automatique EDC.
La DB11 perd son toit mais augmente encore son pouvoir de séduction. On lui pardonne même d'avoir abandonné son V12.
BMW Série 2 Active et Gran Tourer restylées : pour la forme - Vidéo en direct du salon de Genève 2018
, mis à jour 43
Trois ans après leur lancement, BMW dévoile aujourd'hui un restylage tout en prudence pour les monospaces maison qui profitent de légères mises à jour de style mais aussi et surtout de nouveautés mécaniques.
En Europe, si on aime les voitures luxueuses et sportives, il y a deux rendez-vous incontournables : les salons de Francfort et de Genève. L’édition 2018 du rendez-vous suisse ne déroge pas. Tout d’horizon des modèles les plus décoiffants.
Qu’il s’agisse d’hier ou d’aujourd’hui, que vous soyez âgés de 5 à 70 ans, l’automobile a toujours fait rêver. Les salons ont toujours été une formidable machine à rêves. L’édition 2018 de Genève n'échappe pas à cette règle. Voici les modèles qui nous ont fait vibrer.
Présenté pour la première fois à l'occasion du dernier salon de Tokyo qui s'est tenu en octobre, le concept Toyota Fine Comfort Ride débarque pour la première fois en Europe. Coup de projecteur sur un concept qui pourrait préfigurer le monospace du futur.
A l'image d'autres constructeurs, Seat a décidé de se doter d'une filiale Sport dénommée Cupra. C'est donc à l'occasion de ce salon de Genève que nous avons pu découvrir le premier modèle portant cette griffe: le Cupra Ateca.
De l’avis général, cette édition 2018 du salon de Genève est un bon cru. Mais on n’y trouve pas que des merveilles…