Toute marque de prestige qui se respecte se doit d'avoir un établissement dans la capitale. Jusqu'alors, si vous désiriez acheter une Lamborghini, il fallait aller en banlieue et plus précisément à Maisons-Alfort dans le 94 (honte à vous !).
Olivier Pagès
Lui écrireLes SUV sont tendances. Volkswagen l’a bien compris. Après les bons résultats de l’imposant Touareg, le constructeur allemand dévoile, à l’occasion du salon de Los Angeles, le Tiguan, un SUV plus compact censé faire de l’ombre à
La deuxième génération de Hyundai Coupé fait de la résistance. 10 ans après son lancement, voici qu’elle bénéficie aujourd’hui d’un second restyling. Une bonne façon de faire face à l’usure du temps.
Après avoir renouvelé l’ensemble de ses berlines, Lexus s’attaque aujourd’hui au segment haut de gamme avec un modèle entièrement nouveau : la LS 460. Une concurrente de choix pour les allemandes, qui s'affirme notamment par de très nombreuses innovations en matière de sécurité.
Ne disposant pas jusqu'à cette année de motorisation diesel, Chevrolet s'y convertit progressivement.
Révélée en grande pompe au Mondial de Paris, voici la Kia Cee’d, la nouvelle compacte de la marque coréenne. Créée spécialement pour l’Europe, la Cee’d frappe fort dans un segment ultra concurrentiel avec une garantie exceptionnelle de 7 ans ou 150 000 km. Voilà de quoi rassurer les clients.
Chez Audi, les appellations « S et RS » caractérisent les modèles sportifs de la marque. Après les fabuleuses RS4 et S8, la marque aux anneaux dévoile la version bodybuildée de sa commande. Même s’il aura fallu attendre, la S3 ne déçoit pas avec 265 ch et toujours la transmission intégrale « Quattro ».
Le préparateur allemand n'en finit pas de s'attaquer aux modèles du groupe Fiat. La dernière transformation en date est celle de l'Alfa Romeo Brera.
Ce n'est pas tous les jours que l'on est triple champion du monde. Ainsi, pour fêter le troisième titre consécutif de Sébastien Loeb et marquer son retour dans le championnat du monde des rallyes (après une année d'absence), la marque aux
L'apparition du coupé Brera n'a pas condamné pour autant l'Alfa GT.