Venturi a vraiment tourné la page de son passé. Ceux qui en doutaient encore avec la Fetish en seront persuadés en découvrant le stand du constructeur basé à Monaco à l'occasion de ce Mondial.
Olivier Pagès
Lui écrireMême si la Peugeot 207 a fait une entrée remarquée sur le segment des polyvalentes, la Peugeot 206 continue sa carrière avec notamment une nouvelle série spéciale réalisée en partenariat avec Microsoft et plus particulièrement avec la
Lancée en janvier 2003, la Nissan Micra a su se faire une place sur le segment très concurrentiel des citadines.
Les constructeurs coréens sont réputés pour leurs tarifs très agressifs mais également leur rapport prix/équipement quasi imbattable. Pour essayer de se démarquer de ses concurrentes, Kia lance la garantie la plus importante du monde.
Même si Toyota a été le premier constructeur à commercialiser un véhicule hydride avec sa Prius puis sa Prius 2, Honda l'a suivi très rapidement avec le lancement de la Civic IMA.
Si pour vous, Venturi est synonyme de voitures de sport, vous allez être déçu par le stand Venturi. A coté de la Fetish, vous pourrez également « admirer » l'Eclectic.
Depuis le lancement du Rodius, les lignes des modèles du constructeur coréen n'arrêtent pas de faire jaser.
Souvenez-vous en 1980, Lancia lance la Delta. Plus de 25 ans plus tard, le constructeur italien dévoile la Delta HPE qui est censé représenter la nouvelle compacte de la marque. Je dis bien censer car il faut reconnaître qu'on est très loin du
Dans le groupe Fiat, il n'y a pas que Maserati et Ferrari qui savent faire des voitures d'exception. Alfa Romeo le prouve avec la 8C Competizione qui sera commercialisée à des tarifs compris entre 150 000 et 180 000 € et livrée à partir de
L'hybridité est à la mode auprès des stars d'Hollywood. Même si Toyota a pris un net avantage par rapport à ses concurrents, les autres marques tentent de rattraper leur retard.