Moto Guzzi aura réussi à donner une âme d'antan à une moto actuelle. La Racer V7 est tout simplement un bond dans le temps. Cette série limitée risque d'en rendre amoureux plus d'un. Cette nouveauté s'affiche désormais à 9 299 euros. Qu'est ce qu'on a avec tout ça.
Pauline Rachwal
Lui écrireAprès son succès cette année en compétition, KTM décide de faire profiter de son expérience en matière de off road en éditant le 350 EXC-F Factory. Présenté sur le salon, elle était accompagnée d'une bonne partie des pilotes qui concourent sous la bannière orange.
Dans le domaine des nouveautés et mises à jour chez KTM, on peut compter sur la RC8 R qui s'est offerte au public pour 2011 en 1190 cm3. La volonté de la marque est de s'imposer encore plus dans la conception des sportives. Déjà ce qu'il faut savoir c'est que la RC8 R est disponible en version exclusivement piste : la « Track ».
On savait, avec l'apparition des prototypes l'année dernière, que KTM projetait de créer un 125 pour la route. Et bien, il n'a pas fallu attendre longtemps avec l'arrivée de la Duke 125. Présentée au public tout dernièrement, nous n'avons pas manqué de vous rapporter quelques infos et surtout des photos.
Le Mille3 est le mélange entre « la curiosité, l'anticonformisme et l'irrationalité». Voilà comment Husquvarna défini son concept. Pour le coup, ils ont plus que réussi. Les bruits qui courent à son sujet sur les tapis du salon de Milan son extrêmement partagés.
Cela faisait plusieurs années que l'on attendait, avec plus ou moins d'impatience, que Honda se décide à marquer le coup avec de nombreuses nouveautés. Il faut dire que ces deux (voir 3) dernières saisons, la marque n'avait présenté que le VFR comme grand changement.
Elle se démarquait sur le marché avec ses deux yeux globuleux. La Stelvio subit un changement d'humeur avec l'apparition de ses deux paupières. C'est qu'elle aurait presque du caractère maintenant. Pas remodelée dans son intégralité, la belle offre quelques petits changements pour cette saison 2010-2011.
Fake or not Fake ? C'est vraiment la question que je me suis posée. Relayée par l'AFP, la news est quelque peu surprenante. Durant l'exposition internationale de moyens de sécurité et d'équipement policier Interpolitex, un nouveau genre de radar a été présenté : un Alcolaser.
Après l'Angleterre, ce sont les Etats-Unis qui décident de retirer leurs radars automatiques. Pour les anglais, le coût d'entretien devenait trop important par rapport aux rentrées d'argent et curieusement aux USA, c'est une toute autre raison qui pousse le gouvernement à agir.
Il fallait s'attendre à une certaine mobilisation ce week-end avec l'appel de la FFMC. C'est au nombre de 25 000 personnes qu'on s'est mobilisé à travers toute la France pour montrer inquiétude et revendications sur la politique de sécurité routière actuelle.