C'est exactement au troisième tour avant l'arrivée que le Champion du Monde a fait les frais du temps désastreux qui régnait sur la France hier. Comme vous le disait mon compère André, c'est sur un freinage que l'américain a perdu le contrôle de sa machine.
Pauline Rachwal
Lui écrireQue du cross, encore du cross et toujours du cross. C'est une session qui n'en finit pas. Pour cette rubrique de Moto & Sexy du lundi matin, on revient à un décor sauvage et désertique. Avec toujours les mêmes bases par contre, une motocross et une jolie fille, blonde de préférence.
On ne le répétera jamais assez, le motard est déjanté à la base. Et je ne me surprends pas à penser que je ressemble au jeune homme de cette publicité (officielle Kawasaki ou non d'ailleurs). Complètement obsédée par la moto, si bien que mes amis me prennent pour une extra-terrestre.
Tout a commencé dans la nuit avec 5 tours de piste sur le circuit de karting de Spa Francorchamps. Cela a quelque peu modifié la donne du classement provisoire annoncé après les 2 premières spéciales.
Hier, nous étions avec une jolie blonde et en pleine nature, alors un petit changement de décor s'imposait. Donc on passe dans un garage avec une jolie brunette. Le seul point commun, c'est la moto qui va avec. En plus nous sommes sympa, il y a un joli nombre de photos dans le portfolio, histoire d'avoir la fille sous toutes les coutures.
Mais késako ? C'est une chaîne câblée qui prône l'alternative. Les amateurs de musique rock, alternative, indie ou métal sont servis. Elle donne également le droit aux téléspectateurs mais aussi aux artistes de choisir leur heure de vidéo sur le site Web.
Alors ça, c'est marqué direct sur la liste de mon prochain Noël. Il ne s'agit pas d'une moto conçue comme cela, mais un Kit à monter. Il est un parfait croisement entre un scooter des neiges pour l'adhérence sur neige et une moto pour la maniabilité. Il s'adapte sur Honda 450R et 450X, Yamaha 400, 426 et 450, KTM et Husaberg.
Ces deux petites 250 ont été présentées au salon de Tokyo et risquent de faire des envieux chez nous. Et oui hélas, ces WR ne seront disponibles que pour le marché japonais, mais il se pourrait que ces modèles soient intéressants pour notre marché. Côté esthétique, rien de bien innovant.
On pourrait presque croire à un photomontage tellement le rendu est sympa. N'étant pas un homme, il m'est difficile de dire si cette demoiselle est de bon goût ou de très bon goût, je peux juste vous dire si la photo est bien faite ou pas, le reste je vous laisse seul juge.
C'est toujours la deuxième cause de mortalité sur les routes qui préoccupe le gouvernement : la vitesse (la première étant l'alcool, mais elle ne rapporte pas assez dans les caisses). Et c'est encore et toujours de nouveaux radars qui vont être installés. Finies les grosses boîtes grises au bord des nationales.