Ford prévoit de supprimer 5 000 emplois en Allemagne pour augmenter sa profitabilité et compenser ses importantes pertes en 2018 sur le Vieux Continent.
Pierre Desjardins
Lui écrireL'édition 2019 du Salon de Genève est une excellente cuvée pour les voitures électriques à la fois par le nombre, la qualité et la diversité des modèles proposés. De 136 à 1 900 ch, du populaire au (très) élitiste, il y en a pour tous les goûts. Suivez le guide !
Pas besoin d'être un devin : Mitsubishi a profité du Salon de Genève 2019 pour présenter le concept Engelberg Tourer qui préfigure sans aucun doute la prochaine génération d'Outlander.
Tata avait le déplacement jusqu'à Genève pour présenter en première mondiale un concept de petit SUV baptisé H2X pour lequel la marque indienne nourrit beaucoup d'ambitions.
Les nouveautés de chez Subaru se font bien rares à cette édition 2019 du Salon de Genève et se résument à de nouvelles versions hybrides du XV et du Forester et à un nouveau concept-car, le Viziv Adrenaline.
Cette année, les constructeurs ont mis le paquet en matière d'hybrides au Salon de Genève, certains ayant fait le déplacement avec des gammes entières, d'autres se lançant dans la catégorie avec l'ambition d'aller taquiner les références. Suivez le guide !
Ce galet d'obsidienne que vous avez sous les yeux est un exercice de style dans lequel on peut entrevoir le futur et premier modèle de série de la marque Lagonda, un SUV électrique baptisé All-Terrain présenté pour la première fois sur le stand Aston Martin de Genève.
Abarth fête ses 70 ans cette année mais c'est pourtant la marque qui a apporté des cadeaux au Salon de Genève sous la forme de deux nouveautés : un 124 R-GT Tribute et cette Abarth 595 Essesse.
Peu importe la voiture de base ou les moyens déployés, on trouve de tout dans le tuning, du magnifique à l'épouvantable avec toutes les nuances possibles entre les deux extrêmes. Le Salon de Genève est l'endroit où tout cet éventail est concentré et l'édition 2019 n'y fait pas exception. Bien au contraire.
Attention chef-d’œuvre : non content d'avoir produit l'un des plus beaux coupés du moment avec la LC, Lexus récidive avec une version cabriolet sous forme, au moins pour l'instant, de concept. Présenté pour la première fois au Salon de Détroit début janvier, il traverse enfin l'Atlantique pour être présent sur le stand de la division premium de Toyoto au Salon de Genève 2019.