Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pierre-Olivier Marie

Tous les articles de Pierre-Olivier Marie

Pierre-Olivier Marie

Pierre-Olivier Marie

Lui écrire
Image d'illustration de l'article
Interview

les interviews du Mondial 2022 - Xavier Chardon (groupe Volkswagen) : "En 2025, nous produirons une petite voiture électrique à moins de 25 000 euros"

13

Le stand Caradisiac du Mondial de l'auto est un carrefour de rencontres. Tous les grands patrons de l'industrie automobile s'y sont donné rendez-vous et se sont prêtés au jeu de l'interview devant nos caméras. Ainsi, le président du groupe Volkswagen pour la France a évoqué l'avenir de ses marques, son programme d'électrification, ses nouveaux modèles et les grands enjeux auxquels le constructeur est confronté.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

110 km/h sur autoroute, le retour

263

Une tribune publiée ce week-end loue les vertus écologiques d'une limitation à 110 km/h sur autoroute. Bonne idée, vraiment?

Image d'illustration de l'article
Interview

Les interviews du Mondial 2022 - Guillaume de Boudemange (Jeep) : « l’électrique est parfait pour l'off road »

14

Le stand Caradisiac du Mondial de l'auto est un carrefour de rencontres. Tous les grands patrons de l'industrie automobile s'y sont donné rendez-vous et se sont prêtés au jeu de l'interview devant nos caméras. Ainsi, le directeur général de Jeep France a évoqué l'avenir de sa marque, son programme d'électrification, son nouveau modèle et les grands enjeux auxquels le constructeur est confronté.

Image d'illustration de l'article
Interview

Les interviews du Mondial 2022 - Denis le Vot (Dacia) : "la remplaçante de la Sandero aura une version électrique"

17

Le stand Caradisiac du Mondial de l'auto est un carrefour de rencontres. Tous les grands patrons de l'industrie automobile s'y sont donné rendez-vous et se sont prêtés au jeu de l'interview devant nos caméras. Ainsi, le directeur général de Dacia a évoqué l'avenir de sa marque, son programme d'électrification et les grands enjeux auxquels le constructeur qui ne se veut plus low cost est confronté.

Image d'illustration de l'article

Mondial de l'automobile: le retrofit à l'honneur

, mis à jour 66

Après la visite d’Emmanuel Macron ce lundi au Mondial de l’Auto de Paris, le gouvernement a annoncé cette semaine de nouvelles aides publiques pour la filière automobile française. Objectif: produire deux millions de véhicules électriques par an en France en 2030, et décarboner le parc auto français. C'est ainsi que la filière du retrofit va profiter d'une enveloppe de 20 millions d'euros. Caradisiac en a parlé avec le ministre des Transports Clément Beaune.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles