
Rouler trop vite en Autriche peut avoir des conséquences très coûteuses pour le conducteur. La preuve avec cet automobiliste flashé à 120 km/h sur un boulevard.
Rouler trop vite en Autriche peut avoir des conséquences très coûteuses pour le conducteur. La preuve avec cet automobiliste flashé à 120 km/h sur un boulevard.
Avec ses lignes intemporelles, la 993 fait rêver de nombreux collectionneurs. Pour compléter la panoplie lors des sorties nautiques, voici le bateau au regard de Porsche 911.
Même si les voitures autonomes promettent moins d'accidents, il arrive parfois que leur comportement sur la route ne colle pas avec la loi. La preuve avec cette auto ayant cumulé l'équivalent de 60 000 euros d'amendes en 2024.
Il existe dans le paysage automobile des voitures impossibles à oublier mais difficile à citer le moment venu. Voici par exemple la Toyota Will Vi échangée récemment contre un peu plus de 6500 euros.
Se faire voler sa voiture en pleine rue est un événement particulièrement stressant. Mais lorsqu'un animal se trouve à bord au moment des faits, cela prend une autre dimension. Voici l'histoire du chat sans poil habillé d'un tee-shirt embarqué à bord de la Maserati Ghibli carjackée de sa propriétaire.
Contrairement aux apparences, cette voiture n'est pas une Ferrari 360 Modena. Il s'agit en réalité d'une Honda NSX recarrossée pour imiter la sportive italienne.
Disposer d'une transmission intégrale n'est pas la solution miracle à toutes les positions peu académiques. La preuve avec cette Volvo XC70 coincée dans un trou à proximité d'une flaque d'eau.
Un étrange véhicule a été repéré en Malaisie. Il s'agit d'un Nissan Murano transformé pour adopter des éléments de la sportive GT-R. Un mélange insolite qui ne manque pas d'attirer la curiosité.
Le propriétaire de cette Ferrari 488 GTB attaque la firme italienne. Sa sportive a en effet terminé sa course dans un étang à cause d'une défaillance des freins il y a quelques années.
L'entreprise Luvly et la société spécialiste de l'ameublement Ikea partagent deux points en commun. Le premier : elles sont toutes les deux Suédoises. Le second : elles vendent des produits à monter soi-même. Et oui, dans le cas de Luvly, il s'agit d'une voiturette.
SPONSORISE