Recevoir une voiture neuve fait en théorie partie des événements qui marquent positivement la vie d'un automobiliste. Pour ce Marseillais, le rêve tourne au cauchemar : il retrouve dans son parking sa Renault Clio V hybride démontée et siphonnée par des voleurs juste après sa livraison.
Adrien Raseta
Lui écrireForcer en voiture le passage à l'approche d'un train est la garantie de passer des moments difficiles voire définitifs. Une leçon apprise de manière mouvementée pour cet automobiliste au volant d'une Toyota Prius.
Pas de chance pour le propriétaire de cette BMW M4. Sa figure peu académique sur route ouverte consistant à faire un burn dégageant un épais nuage de fumée se termine par une arrestation.
Pas question de faire dans la dentelle quand des vies sont en jeu. Les pompiers en charge d'affronter le feu de Pacific Palisades n'hésitent pas à déplacer des voitures au bulldozer pour libérer la route.
De nombreuses personnes lancent Youtube sur leur télévision connectée afin d'avoir un fond sonore. Pour les fans de V10, voici une vidéo de Lexus LFA sur trois heures publiée par Toyota.
La BYD Yangwang U9 offre une fonctionnalité incroyable permettant de faire sauter la voiture grâce à ses suspensions dernier cri. Une innovation illustrée dans un clip promotionnel dans lequel la supercar chinoise survole sans difficulté un nid-de-poule gigantesque.
Écraser la pédale de droite en propulsion à la sortie d'un rond-point humide réserve quelques surprises. La preuve avec le conducteur de cette BMW M3 qui n'imaginait pas finir sa virée dans un rail de sécurité.
Difficile de rester insensible aux lignes des sportives de Maranello. Cela dit, cette voiture badgée Ferrari laissera indifférent tous les amateurs de la marque au cheval cabré. Il s'agit en réalité d'une Toyota Celica de sixième génération.
Les exemples de conducteurs un peu trop optimistes en bord de mer ne manquent pas. Dernier en date, le propriétaire d'une Ferrari California enlisée en Inde en tentant de rejoindre un pique-nique.
Le coup de la vis en trop a pris des proportions catastrophiques pour ce travailleur dans une usine Kia. Ce dernier a en effet oublié d'installer toutes les vis nécessaires pour la fixation des sièges dans plusieurs SUV EV9 entre septembre 2023 et octobre 2024. Une erreur qui force la marque à rappeler 22 885 voitures aux Etats-Unis.