Faire des grandes glisses dans le sable peut avoir des conséquences catastrophiques. La preuve avec le conducteur de ce Toyota FJ Cruiser éjecté de sa voiture après avoir bloqué ses roues dans la mer.
Adrien Raseta
Lui écrireLa Formule 1 et le drift sont deux disciplines très différentes l'une de l'autre. Grip pour le meilleur chrono d'un côté, glisse pour le meilleur spectacle de l'autre, un pilote de F1 peut-il drifter ? La réponse dans cette vidéo.
Si votre portefeuille virtuel en cryptomonnaies contient une coquette somme, voici le genre de voitures que les amateurs du genre proposent sur la toile : une Aston Martin Valkyrie affichée 2 600 000 euros. Une voiture d'exception que l'annonceur espère échanger contre 43 bitcoins.
Triste fin pour cette BMW Série 4. L'accident du véhicule en question est immortalisé par une caméra de tableau de bord peu de temps avant l'apparition d'une BMW Série 5 blanche sur la bande d'arrêt d'urgence.
Puissance inavouable, jantes gigantesques, habitacle tape à l'œil : voici les éléments que vous ne trouverez pas à bord de cette Volkswagen profondément modifiée. Pourquoi ? Parce que son nouveau rôle doit correspondre aux lois encadrant les véhicules sans permis. Voici la Up! par Geparda, une citadine de 20 chevaux facturée 20 000 euros.
Trop banales les Nissan et autres Toyota des années 90 et 2000 dédiées au drift ? Le pilote Mad Mike s'oriente vers une auto en totale opposition avec les coutumes de la discipline en préparant une supercar particulièrement rare : une McLaren P1 GTR.
Le mécanicien créatif du Garage 54 remet le couvert avec une nouvelle idée pour le moins étrange mais déjà testée. Il tente en effet de recycler des pneus usés pour produire un pneu plein. Un concept qui montre assez rapidement ses limites dans la vidéo.
Les propriétaires de voiture de luxe ont parfois des goûts étonnants. La preuve avec ce Lamborghini Urus qui dans le rétroviseur donnera l'impression d'appartenir aux forces de l'ordre. Un rapide coup d'œil sur les côtés couverts d'ananas et de poissons fait comprendre que c'est en réalité une personnalisation bizarre.
Déjà très impressionnant d'origine, le SUV Rolls-Royce Cullinan ne suffit pas à satisfaire les clients quelques-uns de ses clients les plus extravagants. La preuve avec cet exemplaire noir et doré signé sans surprise par le préparateur Mansory.
Remiser un véhicule dans l'objectif de le restaurer plus tard est généralement une manœuvre plutôt intelligente lorsque les pièces sont difficiles à trouver. Dans le cas de cette Maserati Mistral, le défi de la restauration semble avoir dépassé le champ d'action du propriétaire avec un projet vraisemblablement abandonné.