
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Le verdict est tombé cette nuit. Parmi les 4 finalistes à l'élection de La Plus Belle Voiture de l'Année 2013, les votants ont choisi l'Alfa Romeo 4C. Comme quoi, un regard étrange n'est pas un écueil à la perception de la beauté.
Encore Alfa Romeo. Et encore la 4C pour représenter la marque italienne. Il y a quelques jours seulement nous apprenions que le groupe Fiat avait de nouveau révisé sa stratégie à l’égard de sa marque. Derrière des changements de stratégie à répétition se cachent aussi des raisons économiques, notamment liées au rachat du groupe Chrysler par le groupe Fiat.
Alors que les premiers clients sont invités à prendre possession de leur Alfa Romeo 4C sur le circuit de Balocco, les premiers prototypes de la déclinaison Spider ont été aperçus sur les routes italiennes par des lecteurs du site italien autoblog.it
Voici une petite série de brèves « produit » pour bien commencer la semaine.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité « produit ».
L’actualité de la marque italienne Alfa Romeo inquiète les uns, enthousiasme les autres car les rumeurs sur sa gamme à venir vont bon train. Parmi les certitudes, on retiendra principalement l’arrivée en 2015 d’un nouveau Spider. Nos confrères anglais d’Autocar le voient ainsi.
Ce sont deux Alfa Romeo mais mis à part leur badge et leur présence lors du Concours d'élégance de Villa d'Este 2013, elles n'ont absolument rien de commun. La Disco Volante Touring Superleggera et la TZ3 Zagato ont toutes les deux fait rugir leur moteur durant l'évènement, laissant s'exprimer une part non négligeable de leur personnalité. Ouvrez les oreilles, elles vont aimer.
22
Alfa Romeo qui, dans un premier temps, n'avait pas jugé bon « offrir » son blason à la Carrozzeria Touring Superleggera lorsqu'elle a dévoilé sa Disco Volante, publie depuis hier un communiqué se félicitant du prix reçu par la voiture lors du Concours d'Élégance de Villa d'Este. Opportuniste.
Les reporters du magazine US Car and Driver se sont attardés au salon de Genève sur le stand de l'Institut Européen de Design qui présentait une maquette échelle 1 d'un concept de berline Alfa Romeo baptisé Gloria. En observant le stand, ils ont également découvert de projet de Coupé baptisé 6C signé d'Alexander Imnadze, ce qui leur a permis de donner corps aux indiscrétions obtenues par ailleurs indiquant qu'Alfa Romeo allait lancer une famille de modèles baptisée… 6C.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE