Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto Aston Martin

Image d'illustration de l'article

Les 24H du Mans au temps de la bricole

16

Avant les barnums des grandes écuries plantés au bord de la piste, Porsche, Ford, Aston Martin et les autres, préparaient leurs autos de courses dans les petits garages du coin, dans les cours des hôtels de la région, et même dans des salles de bals. Pour valider leurs derniers règlages, pas question d'attendre des séances d'essais inexistantes. Les bolides roulaient sur des routes ouvertes, en pleine circulation et plus le plus grand bonheur des badauds. Visite guidée des coulisses du Mans d’avant.

Image d'illustration de l'article

Planète S.A. du 25 août 2013

5

En ce dimanche 25 août 2013, c’est à un Planète S.A. « bariolé » que nous vous invitons correspondant à une sélection très subjective d’informations sportives relatives à ces dernières semaines, coupure estivale oblige.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

24h du Mans : ce qui a causé le crash fatal d'Allan Simonsen

47

Vous le savez certainement, les premiers tours des dernières 24h du Mans remportées par Audi ont été endeuillés par la mort du pilote danois de l'Aston Martin n°95 Allan Simonsen. Bien que le dernier accident mortel remonte à 1997, cette course que beaucoup de pilotes de F1 redoutent reste dangereuse du fait des hautes vitesses atteintes. Mais ce triste accident nous montre surtout que malgré tous les efforts des circuits, des constructeurs et des organisateurs, la course automobile comme beaucoup d'autres sport n'est pas à l'abri d'une accumulation de circonstances dont le cumul peut être dramatique. C'est le cas ici comme le montre la vidéo.

Image d'illustration de l'article

Aston Martin Hybrid Hydrogen Rapide S

4

Voici la première photographie officielle de l’Aston Martin Hybrid Hydrogen Rapide S. Cette auto sera alignée en compétition, à l’occasion des prochaines 24 Heures du Nürburgring.

Image d'illustration de l'article

L'avenir du GT selon l'ACO: des GTE sinon rien

0

A l’approche des 24 Heures du Mans 2012, l’organisateur, l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) a tenu semble-t-il à effectuer une mise au point sur l’avenir du GT. En effet, depuis que les ELMS (European Le Mans Series) ont récemment accueilli les GT3 dans la catégorie GTC, de nombreux commentateurs s’interrogeaient sur l’avenir du LM GTE, l’unique catégorie GT acceptées aux 24 Heures du Mans et dans le championnat du monde d’endurance, le WEC.

Toute l'actualité Sport Auto par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles