Aston Martin dévoilera bientôt son premier SUV, dérivé du concept DBX, présenté il y a déjà quelques années. Les détails sur l'engin commencent à émerger. Le véhicule familial de luxe anglais n'aura droit qu'à des moteurs essence, Aston Martin coupant court à toute possibilité d'hybridation ou d'électrique.
Le plus ridicule et maladroit agent secret de sa majesté fera bientôt son retour sur les grands écrans avec un troisième opus qui se dévoile aujourd'hui en bande-annonce. Johnny English conduira pour l'occasion une Aston Martin V8 truffée de gadgets, qui lui permettront, notamment, de chasser les cyclistes indésirables.
Voilà une auto qui pourrait apporter prospérité et forte augmentation des ventes pour Aston Martin, qui a déjà en ce moment le vent en poupe. Nous parlons bien évidemment du sempiternel SUV, qui a des chances de prendre le nom de Varekai, l'appellation venant d'être déposée par Aston Martin.
Aston Martin présente à Genève plus de nouveautés que Renault et Nissan réunis ! Dont cette Vantage, qui passe le relais à une toute nouvelle génération après 12 ans avec l'ancienne. Dans ses entrailles, un V8 de 510 ch. Une auto qui dégage un vrai magnétisme.
La DB11 perd son toit mais augmente encore son pouvoir de séduction. On lui pardonne même d'avoir abandonné son V12.
Ce qui n'était au départ qu'une rumeur semble bel et bien se confirmer. Un des responsables d'Aston Martin a annoncé au salon de Genève que le constructeur anglais s'intéressait bien au nouveau six cylindres en ligne en provenance de Mercedes. Ce pourrait ainsi être le retour du six cylindres chez Aston Martin.
Aston Martin est en forme avec des ventes qui explosent et un nouveau design qui s'expose actuellement au salon de Genève avec le concept Lagonda. Tellement en forme, d'ailleurs, que le patron du design explique que la concurrence est comme la "Grèce antique".
A Genève, Aston Martin donne un aperçu de son futur qui sera – Ô surprise ! – connecté, électrique et autonome.
Même si les finances se portent mieux, Aston Martin reste un constructeur de niche bien isolé face aux vents violents des nouvelles tendances majeures de l'automobile. Pour se protéger, la marque aimerait bien un partenaire digne de ce nom, notamment pour faire face à la vague de la voiture autonome.
Il y a les gens aisés et les autres, ceux qui peuvent se permettre de commander une auto à plusieurs millions d'euros sans l'avoir vue une seule fois. Cet homme, qui a récemment commandé une Aston Martin Valkyrie, a demandé quelque chose de très spécial au constructeur anglais : de la poussière de lune dans la peinture.
Toute l'actu par marque/modèle